En vertu des dispositions du code pénal de l`Etat de Californie, les tribunaux ont le pouvoir de modifier les peines pour les condamnations pénales. Si vous voulez demander au tribunal de modifier votre phrase et avoir une raison valable pour expliquer pourquoi il arrive, vous pouvez soumettre une lettre à la cour avec votre requête, alors comparaître devant un juge de la Cour supérieure au cours d`une audience pour expliquer les circonstances et plaider votre cas pour une modification.
Écrivez une lettre expliquant votre demande de modification à la Cour supérieure que vous reconnu coupable. Votre lettre doit inclure votre nom et adresse complète, numéro de dossier, chargez vous avez été condamné, le nom du juge de la peine et la raison de la demande. Si vous avez été condamné à Orange County, vous pouvez télécharger le formulaire 364 sur le site Web du comté du public le défenseur et le remplir. Un lien vers le document est inclus dans la section Ressources sur cette page.
Soumettre le formulaire avec la branche Cour supérieure vous avez été condamné. Si l`envoi par la poste, l`adresse de l`enveloppe à la greffière du tribunal, puisque le greffier traite les demandes de modification et les transmet au juge de manutention. Ou, si la présentation de la pétition en personne, rapport au bureau et de la main du greffier du tribunal sur votre lettre. Inclure tous les documents justificatifs qui pourraient aider votre demande de modification.
Comparaître devant le tribunal pour expliquer pourquoi vous croyez que votre phrase devrait être modifiée. Après avoir soumis votre demande, vous devriez recevoir une lettre du tribunal dans plusieurs semaines, vous informant d`une audience prévue. Allez à l`audience et présenter votre cas au juge. Expliquez exactement pourquoi vous avez soumis la demande et pourquoi vous êtes digne d`une modification.
Demeurez par la décision du juge. Selon les circonstances et la complexité de la situation, le juge pourrait soit rendre une décision au moment de l`audience ou de prendre plus de temps pour étudier les éléments de preuve. Lorsque le juge émet la décision, respecter les paramètres, si la décision est en votre faveur ou non.