Une citation de trafic spécifie un laps de temps au cours de laquelle vous devez comparaître devant le tribunal ou de payer l`amende prévue. Quelques citations, en particulier celles de nature grave, comme la conduite sous l`influence, peuvent nécessiter une comparution devant un juge. Dans la plupart des juridictions, il faut seulement un coup de téléphone pour prendre rendez-vous pour voir un juge au tribunal de la circulation et plaider votre cause.
Communiquez avec le greffier du tribunal de la circulation qui a compétence sur votre citation. Si vous regardez sur le dos de votre citation de la circulation, vous verrez le nom du tribunal et le numéro de téléphone à appeler.
Dites-le greffier du tribunal de la circulation à la date de votre citation a été délivrée. Indiquez votre intention de plaider non coupable devant le juge qui préside. Le greffier vous fournira alors une date d`audience dans le délai indiqué sur la citation.
Assister à la cour de la circulation à l`heure indiquée par le greffier du tribunal. Vous pouvez comparaître devant le juge seul ou avoir un avocat vous représenter. Après avoir entré votre plaidoyer, vous pouvez choisir de se présenter à un procès ou demander au juge de rejeter votre citation. Dans certains cas, vous aurez la possibilité d`un procès devant jury.
L`agent d`audience ou procureur peuvent être disposés à négocier et à réduire l`infraction à une accusation moindre. Par exemple, un excès de vitesse peut être réduite à une citation pour conduite sans ceinture de sécurité. Pour négocier avec succès, vous aurez probablement besoin de démontrer que vous n`êtes pas un délinquant d`habitude et d`offrir une bonne raison de réduire la charge.