Les lois du Michigan ne permettent pas de violations de la circulation pour être supprimés des dossiers de conduite après un a été déclaré coupable. Tel est le cas pour toutes les violations de la circulation dans l`État du Michigan. Après avoir été déclaré coupable d`une violation de la circulation dans le Michigan, les points sont parfois ajoutés aux dossiers de conduite. Si plus de sept points sont accumulés à tout moment, le permis de conduire est suspendu. Bien que la conduite des dossiers d`infraction sont maintenus en permanence, les points peuvent être effacés à partir d`un dossier de conduite.
Déterminer la date à laquelle vous avez reçu des points en communiquant avec le tribunal de district où vous avez été facturé. Si vous n`êtes pas formellement inculpés et ont des points pour la circulation des billets payés, vous pouvez trouver l`adresse de la cour sur votre billet de conduite.
Attendre deux ans à compter de la date à laquelle les points ont été appliqués à votre dossier de conduite. Après deux ans, les points sont automatiquement effacés de votre dossier de conduite.
Contactez votre secrétaire local de l`Etat et demander de vous inscrire à des cours de responsabilité du conducteur. Si vous remplissez un de ces cours, vous aurez un certain nombre de vos points retirés de votre dossier.
Concours ayant des points appliqués à votre licence si vous avez encore être formellement inculpé devant un tribunal pour une infraction à la circulation. Demander une audience en appelant le numéro de téléphone du tribunal figurant sur votre billet de la circulation et assister à la date de la cour pour demander que des points non être ajouté à votre dossier. Le juge parfois choisir d`augmenter l`amende que vous êtes facturé pour la violation au lieu d`appliquer des points à votre dossier. Cela ne peut être fait devant un juge a statué vous coupable d`une violation de la circulation depuis la cour de la circulation du Michigan ne vous permet pas de faire appel des points qui ont déjà été attribués.