Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez recevoir un billet de la circulation. L`excès de vitesse est le plus commun, mais il y a beaucoup d`autres types de violations en mouvement. Une fois que vous recevez le billet de la circulation, il ira sur votre dossier de conduite si vous ne pas la contester. Dans ce cas, vous plaider coupable et payer simplement l`amende. Cela peut causer vos primes d`assurance à la hausse et peut aussi vous amener à avoir des points supplémentaires sur votre permis. déplacement des violations plus graves, telles que la conduite imprudente ou excès de vitesse de 20 miles par heure sur la limite affichée, sont susceptibles d`ajouter plus de points sur votre permis et causer vos primes d`assurance augmentent plus fortement qu`ils ne le feraient si vous avez reçu un ticket de parking. Ce sont des situations indésirables pour beaucoup, sinon tous les pilotes. Une option consiste à essayer de contester la contravention en cour et l`ont retiré de votre dossier de conduite.
Contactez le tribunal ou les violations de la circulation Bureau, si votre état a un, pour savoir quelles sont les options que vous avez pour obtenir le billet retiré de votre dossier de conduite. Vous pouvez toujours assister à la comparution devant le tribunal pour contester le billet. Cependant, certains Etats garderont le billet hors de votre dossier si vous passez bien sûr ou similaire le programme d`un conducteur défensif aussi longtemps que cela est votre première infraction ou la première d`une période de plusieurs années. violations troisième ou quatrième ne sera probablement pas permettre aux conducteurs de cette option.
Inscrivez-vous pour la course du conducteur défensif si cela est une option dans votre état. Vous pouvez vous inscrire par le biais de violations de la circulation Bureau de votre état ou communiquer avec le tribunal pour savoir comment vous inscrire. Même si vous prenez le cours, vous pouvez toujours avoir à payer le billet, plus le coût pour le cours.
Assister au cours de conduite défensive. Ces classes prennent habituellement environ six à huit heures et comprennent un test à la fin. Dans certains Etats, vous pourriez être en mesure de terminer ce cours et l`examen en ligne. Une fois que vous passez, vous recevrez un certificat d`achèvement, que vous devez fournir à la cour pour obtenir le billet retiré de votre dossier de conduite.
Allez à la date d`audience figurant sur le billet si vous n`avez pas la possibilité de prendre un cours de conduite défensive ou si vous choisissez de ne pas prendre cette option. A la cour, vous parlerez devant un juge de la cour de la circulation pour contester le billet. Une fois que l`officier qui a écrit le billet parle, vous pouvez expliquer au juge de votre côté de l`histoire et pourquoi vous n`êtes pas coupable. Si l`agent ne se présente pas, ou si le juge statue en votre faveur, le billet sera rejeté et ne jamais apparaître sur votre dossier. Si vous perdez, vous devrez payer les billets et les frais judiciaires, et le billet sera sur votre dossier. Une troisième option plaide sur le billet. Cela signifie que vous affirmez que la gravité de l`infraction doit être réduite. Par exemple, vous pourriez dire que vous conduisiez à seulement 5 miles par heure sur la limite de vitesse au lieu de 10. Si le juge est d`accord, les conséquences du billet en termes de primes d`assurance en hausse et des points ajoutés à votre licence sera moins sévère. Toutefois, cela est généralement seulement une option si vous ne disposez pas d`autres violations, ou si cela est votre première violation dans plusieurs années.
Conseils & Avertissements
- billets de trafic pour violations mobiles plus graves, telles que la conduite imprudente ou la vitesse excessive, doivent être contestés avec l`assistance d`un avocat. Cela vous donne une meilleure chance de plaider le billet vers le bas ou l`avoir retiré de votre dossier de conduite tout à fait.