Si vous avez une affaire pendante devant la Cour en Pennsylvanie et souhaitent avoir un témoin de témoigner, la meilleure façon de garantir leur comparution devant le tribunal est d`émettre une citation à comparaître. Une assignation est une ordonnance obligeant une personne à comparaître devant le tribunal à une certaine date. Défaut de comparaître devant le tribunal en réponse à une citation à comparaître passible de la peine potentielle d`amendes et d`emprisonnement. La délivrance d`un subpoena exige le dépôt d`un formulaire avec le protonotaire dans la juridiction où votre cas est en suspens et d`organiser une copie signifiée à la partie que vous souhaitez assigner.
Obtenir un formulaire d`assignation de la protonotaire où votre affaire est pendante. la loi de Pennsylvanie exige une forme normalisée pour les assignations. Votre protonotaire local fournira une copie du formulaire d`assignation normalisée.
Remplissez le formulaire d`assignation. Indiquez le nom du demandeur et du défendeur, le nombre de cas et le juge chargé de l`affaire. Indiquez le nom du témoin, le tribunal chargé de l`affaire et le jour et l`heure où le témoin est tenu de comparaître. Si le témoin est tenu d`apporter des documents ou des dossiers, décrire précisément eux dans la deuxième section. Indiquez votre nom, adresse, numéro de téléphone et un bar nombre de l`avocat responsable de votre cas.
Déposer la citation à comparaître avec le protonotaire. Le protonotaire doit signer et tamponner le subpoena pour qu`il soit valide. Les frais pour le dépôt d`une citation à comparaître varie selon le tribunal, mais les taux que de la gamme de 4 $ à 10 $ de 2011.
Servez votre citation à comparaître à la partie que vous souhaitez assigner. Dans la plupart des cas, le shérif dans le comté où votre procès est en instance prononcera une citation à comparaître. Les frais pour délivrer une citation à comparaître varie selon le comté, mais à partir de 2011, peut varier de 75 $ à 125 $. En outre, vous pouvez louer un serveur de processus privé pour fournir la citation à comparaître.
Retour au service de la forme de processus au protonotaire. La partie qui délivre une citation à comparaître doit remplir le retour du formulaire de service. Ils doivent fournir leur nom, décrire la méthode de service et de signer et dater le formulaire en présence d`un témoin. Le témoin doit également signer et dater le formulaire.