Si vous avez récemment reçu une citation à comparaître, vous pouvez rédiger une motion à quash- si la motion est accordée, vous ne devrez pas se conformer à la citation à comparaître. Vous pouvez facilement déposer la requête en annulation dans votre juridiction.
Passez en revue votre requête en annulation. Assurez-vous que vous avez utilisé la légende appropriée et entré toutes les informations correctement. Vous voudrez peut-être d`avoir un avocat d`examiner la motion avant de le déposer.
Vous pouvez trouver un échantillon requête en annulation en ligne (voir Ressources). Commencez avec la légende, qui comprend le nom du demandeur, le nom du défendeur et le nombre de cas. Ci-dessous la légende, commencez votre mouvement avec "VENEZ MAINTENANT" et écrivez votre nom. Continuer avec votre demande. Par exemple, "se déplace par la présente à l`annulation d`une citation à comparaître." Ensuite, dans une série de chiffres détaillés, indiquent vos motifs d`annulation. Essentiellement, donner un échéancier quand vous avez reçu la citation à comparaître et passez à donner votre argumentation pour expliquer pourquoi vous ne devriez pas être tenu de se conformer à la citation à comparaître. Remplissez le mouvement avec une "CONSÉQUENCE, (votre nom) demande respectueusement que ce tribunal entrer une ordonnance annulant l`assignation." Ajouter une ligne de signature et vos coordonnées.
Faites des copies de la motion. Vous voulez garder un pour vos dossiers.
Accédez à votre palais de justice local. Allez à l`emplacement approprié pour le greffier du tribunal dans lequel vous devez déposer votre motion. Marchez jusqu`à la machine d`horodatage. Placez votre copie originale dans la machine. Ensuite, placez votre copie dans la machine d`horodatage.
Laissez la motion originale d`annuler dans la boîte de dépôt. Prenez la copie de la maison de mouvement avec vous. Vous avez déposé avec succès votre requête en annulation.