Une motion de transfert est une demande de déplacer une affaire du juge ou d`un tribunal existant. Les motions de transfert peuvent être demandés pour une variété de raisons, de désagrément des parties à la croyance que le défendeur ne peut pas recevoir un procès équitable dans la juridiction où l`affaire est pendante. Vous devez déposer votre motion pour transférer à la cour de manutention actuellement votre question.
Choses que vous devez
- Motion pour transférer la forme
Projet de votre motion pour transférer. Vous pouvez obtenir un formulaire vierge du bureau du greffier à votre district ou comté palais de justice. Inclure dans la légende de mouvement les informations de votre affaire pendante. Bien que des détails varient d`un État à État, votre motion doit contenir une brève déclaration à vos motifs de transfert, et indiquer affirmativement la motion est faite de bonne foi.
Déposer la requête auprès du greffier du tribunal, et en payant les frais de dépôt - qui peut aller de 25 $ à 200 $ - vous recevrez une copie estampillée avec une date d`audience sur votre motion. Servir une copie de l`ordre timbrée via un serveur spécial de processus tels que le shérif du comté.
Apparaître à l`audience sur votre motion. Le tribunal examinera la motion, et permettre à la partie adverse de répondre à votre demande. Le tribunal examinera une variété de facteurs à prendre une décision, comme la facilité d`obtention des témoins dans le nouvel emplacement, et la facilité d`accès à des biens ou des personnes qui font l`objet du litige. Si le tribunal estime votre motion est raisonnable, elle accordera le changement de lieu.