Lorsque l`autre parent de votre enfant interfère avec vos droits de visite, ou ne parvient pas à suivre un ordre de visite approuvé par le tribunal, vous pouvez demander réparation en déposant une motion visant à faire respecter les visites. Vous devrez remplir la motion d`appliquer, le déposer dans le palais de justice du comté où réside l`enfant et apparaissent lors d`une audience pour faire valoir votre motion.
Choses que vous devez
- Motion pour Appliquer Visitation
- Frais de dépôt
Visitez le bureau du greffier de votre palais de justice de comté pour obtenir une motion vide pour appliquer les visites. Inclure la légende et le cas des informations de l`affaire de la garde des enfants dans votre motion. Remplissez la section narrative indiquant ce que l`autre parent naturel a fait pour interférer avec les visites. Assurez-vous de joindre une copie de l`ordre de visite actuelle à votre motion.
Visitez le palais de justice du comté où réside l`enfant et déposer votre motion avec le bureau du greffier. Certains états peuvent vous permettre de renoncer à la taxe de dépôt si vous êtes indigent. Afin de renoncer à la taxe de dépôt, vous devrez déposer une wavier d`honoraires et d`attendre un juge de l`entendre. Après avoir déposé la motion que vous recevrez une copie estampillée de l`ordre avec une date d`audience sur la motion. Utilisez un serveur spécial de processus pour envoyer une copie de la requête à l`autre parent naturel.
Apparaître à la cour à la date de la motion. Les tribunaux accordent des dates d`audience accélérée sur ces types de mouvements. Le tribunal examinera votre mouvement et tenir une audience pour voir si l`autre parent naturel a frustré, ou ignoré, l`ordre de visite des enfants existants. Si le tribunal estime en votre faveur, il a le pouvoir discrétionnaire de réviser l`ordonnance de garde, ou de punir le parent fautif pour outrage à un ordre existant. Notez que vous pourriez être en mesure de récupérer les frais d`avocat depuis votre action est fondée sur le non-respect d`une ordonnance d`un tribunal permanent.