Dans certains cas où les parents ne sont plus ensemble, un parent peut souhaiter passer à travers les lignes de l`État avec l`enfant. Il peut être parce que sa famille vit dans un autre état ou elle est à la recherche d`un nouveau départ. Cependant, même après un divorce ou rupture, un enfant a le droit d`avoir une relation avec les deux parents. De nombreux États sont stipulations mobiles dans les documents de garde pour empêcher un parent de retirer l`enfant de l`Etat sans l`autorisation de l`autre parent.
Déposer une motion visant à arrêter le mouvement dans la même cour dans laquelle votre ex a déposé sa notification. Cette motion peut être faite par votre avocat ou en remplissant les formulaires appropriés obtenus à partir du palais de justice. La motion sert de protestation contre le déménagement. Si le déplacement a eu lieu avant que vous prévenons, dossier pour une audience d`urgence pour ramener votre enfant.
Assister à l`audience du tribunal qui est configuré pour déterminer si le mouvement doit être accueilli. Le juge demandera votre ex de prouver que le déménagement proposé profite à l`enfant et ne pose pas un risque d`interférer avec la relation de l`enfant avec vous.
Préparez-vous à montrer que vous avez participé à la vie de votre enfant et que vous avez fait usage de vos droits de visite. Le juge prendra cela en considération. Par exemple, si votre ex tente de passer d`un côté du pays à l`autre, il sera plus difficile sur l`enfant si vous avez été une partie de la vie de l`enfant. Mais si votre ex se déplace uniquement à l`état suivant, vous pourriez être en mesure de continuer avec votre calendrier de visites en cours.
Appel de la décision si vous vous sentez le juge a fait une erreur. Il est important d`utiliser un avocat si vous décidez de faire appel parce que le processus est pas facile. Vous n`êtes pas en mesure de faire valoir votre cas dans un appel. Il est seulement une révision du jugement et si elle suit les lois.