Comment puis-je adresser mes paiements de pension alimentaire pour enfants?

Un enfant a besoin du soutien affectif et financier de ses parents. Bien que vous ne pouvez pas forcer un parent à soutenir l`enfant émotionnellement, des lois strictes exigent les parents à fournir un soutien financier par le biais des paiements mensuels de pensions alimentaires pour enfants. Dans de nombreux cas, l`obligation alimentaire pour enfant prend fin lorsque l`enfant est émancipé. Un enfant est déclaré adulte légal à 18 ans et une fois qu`il diplômés du secondaire ou gagne l`équivalence, comme une GED. En tant que parent gardien, vous pouvez vous sentir le fardeau de payer pour le collège. Dans certains cas, vous pouvez demander d`étendre le soutien des enfants.

  • Vérifiez votre ordonnance alimentaire pour enfants ou jugement de divorce. En 2011, 17 Etats comprennent les paiements des collèges dans le cadre des plans de soutien des enfants. Quatre autres Etats se réfèrent à "frais d`études" dans les plans de soutien. Relisez vos commandes pour déterminer si le support pour un étudiant est adressé.




  • Connaître les lois de l`Etat. Les lois varient d`un État à l`autre. Par exemple, dans le Connecticut, il y a un bouchon automatique sur les paiements de pension alimentaire pour enfants vers les frais de scolarité, et l`enfant est limitée aux coûts en état scolarité. Si l`enfant est accepté dans un collège hors d`état, le parent non gardien est tenu de payer une partie des frais de scolarité en fonction de ce qu`elle serait si inscrite dans un collège local.

  • Déposer une motion visant à prolonger la pension alimentaire. Accédez à votre palais de justice local pour obtenir les documents nécessaires. Il est important de déposer avant l`ordonnance de pension alimentaire pour enfants est plus valide. Vous devez inclure des informations personnelles de base pour les deux parents et l`enfant. Inclure le nombre de cas d`origine. État de la raison pour laquelle vous demandez une extension. Le juge examinera votre demande et prendre une décision basée sur la capacité des deux parents à payer pour les frais de scolarité.

  • Passez en revue votre enfant cas de support pour voir si vous deviez retourner la pension alimentaire. Quand un parent ayant la garde est due la pension alimentaire, les paiements continueront d`être retenu sur le salaire du parent non gardien. Cela va continuer jusqu`à ce que le solde dû est payé.

AUTRES

» » » » Comment puis-je adresser mes paiements de pension alimentaire pour enfants?