La pension alimentaire est un paiement financier mensuel ordonné par le tribunal d`un parent non gardien verse à un parent gardien. La pension alimentaire est destiné à aider à fournir l`enfant ayant des besoins de base tels que la nourriture, des vêtements et des abris. les parents non privatives de liberté sont tenus de payer une pension alimentaire jusqu`à ce que l`enfant atteigne l`âge de la majorité, qui, dans la plupart des Etats est 18 ou 19. Si un parent non gardien ne parvient pas à payer la pension alimentaire, l`enfant peut peut-être poursuivre ce parent à percevoir le montant en circulation à devenir un adulte.
Contactez les services de protection des enfants dans votre état et savoir si vous êtes admissible à percevoir la pension alimentaire en souffrance.
Obtenir des informations sur la façon de recueillir le soutien de retour en raison de l`enfant. Dans la plupart des états, vous devez remplir une demande qui permet aux services de soutien de l`enfant pour commencer la procédure de collecte. Souvent, l`agence de services à l`enfance va obtenir un jugement de la cour pour garnir une partie du salaire du parent non gardien et des déclarations fiscales jusqu`à ce que le montant restant dû est payé en totalité.
Demandez au parent gardien commencer la procédure de collecte sur le soutien des enfants en souffrance, si vous êtes incapable de faire la demande vous-même. Si le parent gardien est décédé, vous pourriez être en mesure d`engager une procédure de recouvrement pour le compte de la succession du défunt.
Conseils & Avertissements
- Dans la majorité des États, seul le parent gardien peut intenter un procès pour recueillir le soutien des enfants en souffrance du parent non gardien.