Comment mettre fin à payer la pension alimentaire dans wisconsin

Dans la plupart des cas, le parent non gardien est tenu de payer une pension alimentaire jusqu`à ce que l`enfant atteigne 18 ans. Cependant, il y a toujours des exceptions,. Si vous devez retourner le soutien de l`enfant ou l`enfant est handicapé et toujours considéré comme une personne à charge indépendamment de l`âge, vous serez pas en mesure de mettre fin à votre responsabilité de soutien de l`enfant. Certaines circonstances vous permettent de mettre fin à votre obligation de pension alimentaire pour enfants dans le Wisconsin.

  • Assurez-vous que votre enfant répond aux exigences d`âge. En vertu de la loi du Wisconsin, vous êtes responsable de l`appui de votre enfant jusqu`à 18 ans, ou 19 ans si l`enfant est un élève du secondaire ou de travailler vers un diplôme d`équivalence d`études secondaires comme une GED.




  • Assurez-vous que vous ne devez retourner le soutien. Si vous devez retourner la pension alimentaire, vous devez payer le solde en souffrance dans son intégralité. Cas avec arriérés de pensions alimentaires pour enfants peuvent être appliquées jusqu`à 20 ans après le plus jeune enfant atteint 18 ans. Contactez votre agence de soutien des enfants pour plus de détails de cas.

  • Passez en revue votre cas pour voir s`il y a eu des changements. Si votre enfant est marié, adopté ou décédé, ou si vous devenez le parent gardien, vous pouvez demander de mettre fin à votre obligation de pension alimentaire pour enfants.

  • Attendre un avis d`émancipation pour arriver. Les deux parents reçoivent un avis d`émancipation 90 jours avant que l`enfant atteint l`âge légal. Si vous ne devez pas le support en souffrance, votre soutien de l`enfant prendra automatiquement fin.

  • Déposer une stipulation et ordonnance modifiant le jugement pour le soutien Maintenance / garde / Placement. Vous devrez indiquer la raison pour laquelle vous demandez une pension alimentaire à modifier ou terminé. État de la raison et de fournir des documents pour appuyer votre demande. Par exemple, si l`enfant vit actuellement avec vous, fournir une preuve de résidence.

  • Payer les frais de dépôt appropriés. La plupart des tribunaux du Wisconsin facturent une taxe de dépôt de 30 $ pour les modifications de pensions alimentaires pour enfants ou des changements. Une taxe est généralement pas nécessaire si vous recevez des prestations en espèces de W-2, supplément ou Kinship soins programmes SSI Gardien.

AUTRES

» » » » Comment mettre fin à payer la pension alimentaire dans wisconsin