Les parents ont l`obligation de soutenir leurs enfants, émotionnellement et physiquement. Pour un parent non gardien, support physique est donnée sous la forme d`une somme d`argent chaque mois. Alors que la plupart des parents gardiens sont invités à déposer pour les services d`application de soutien par l`Etat, certains choisissent de régler la question en privé. Si vous êtes un paiement de parents faisant directement à la non privatives de liberté autre parent, il est important que vous preniez les mesures nécessaires pour assurer la réception de crédit. La pension alimentaire est pas une option, il est une exigence. A tout moment, le parent gardien peut demander une ordonnance du tribunal pour le soutien.
Effectuer des paiements par mandat ou par chèque personnel. Si vous ressentez le besoin d`effectuer des paiements directement au parent gardien, conserver une preuve du paiement. Les deux méthodes permettent de conserver un reçu pour vos dossiers.
Comprendre que, dans la plupart des Etats, les paiements non monétaires ne comptent pas comme des paiements de soutien. Par exemple, payer la facture d`électricité du parent gardien, paiement de voiture ou de la nourriture d`achat ne seront pas considérés comme des paiements de pensions alimentaires pour enfants. Même les achats directement pour l`enfant, tels que les couches ou la formule, ne sont pas considérés comme une pension alimentaire par le tribunal.
Connaître les lois de l`Etat. réglementations alimentaires pour enfants varient d`un État à l`autre. Par exemple, en Californie, si vous avez une ordonnance de soutien et de payer l`autre parent directement, elle est nécessaire pour envoyer le paiement à l`unité Etat de décaissement. Au Texas, vous pouvez utiliser un Affidavit de paiements directs lors du paiement du parent. Les deux parties doivent signer.
Documenter tout. Il est bénéfique pour vous de garder un journal de paiement datant chaque paiement effectué et le montant. Une documentation adéquate garantit des informations précises si les accusations de non-paiement se posent.