La pension alimentaire est un arrangement financier pour un parent, le parent non gardien, à verser une pension alimentaire pour un enfant mineur au primaire, ou parent gardien. La pension alimentaire est normalement indiqué dans un jugement de divorce. Les montants des pensions alimentaires pour enfants varient d`un Etat. Même si le parent non gardien a une obligation légale de verser une pension alimentaire, il peut parfois tomber à court sur les paiements ou ne pas payer du tout. Si le parent non gardien est derrière avec ses paiements, vous pouvez demander de l`aide gratuite de votre état de déposer un jugement et de recueillir l`argent qui vous est dû.
Allez sur le site de l`Office de Child Support Enforcement.
Cliquez "Liens de l`Etat" dans la colonne de gauche.
Cliquez sur votre état sur la carte. Par exemple, cliquez sur "FL" pour la Floride. Cela vous mènera à l`appui Enforcement Agency des enfants pour votre état.
Clique sur le "Demande de services" lien. Le lien peut être formulé différemment, en fonction de votre état.
Demande de services. Vous aurez besoin de fournir des informations d`identification, comme votre numéro de sécurité sociale et le numéro de sécurité sociale du parent non gardien. Vous devrez peut-être assister à une entrevue en personne et peut-être besoin d`être présent au tribunal pour une ordonnance de jugement.
Conseils & Avertissements
- Ne pas payer une entreprise privée ou un avocat pour déposer des documents judiciaires pour vous. Les services de l`appui Enforcement Agency des enfants sont entièrement gratuits et comprennent des tests de paternité, des ordonnances judiciaires pour le soutien des enfants et des services de saisie-arrêt.