Comment récupérer l`argent à partir d`une ordonnance du tribunal pour un divorce

Au moment du divorce, une partie peut être attribué une pension alimentaire, a également appelé la pension alimentaire. Le montant payé et si le soutien est temporaire ou permanente est déterminé au cas par cas. De même, si les enfants mineurs sont nés pendant le mariage, le parent non gardien, qui est, le parent avec lequel l`enfant ne réside pas principalement, doit payer une pension alimentaire mensuelle de l`enfant au parent gardien, jusqu`à ce que les enfants ont 18 ans ou un autre âge désigné par le tribunal. Les deux pensions alimentaires et pensions alimentaires pour enfants sont créées par une ordonnance du tribunal au moment du divorce. Si votre ex-conjoint ne parvient pas à payer une pension alimentaire ou de soutien de l`enfant, voici comment vous pouvez recueillir.




  • Rassemblez tous les documents nécessaires une telle copie du jugement de divorce, une copie de l`ordonnance du tribunal pour la pension alimentaire et de la comptabilité des déclarations attestant passé les paiements, les retards de paiement et des paiements en souffrance. Il peut également être utile d`avoir une copie du certificat de naissance de l`enfant.

  • Contactez le greffier du tribunal pour le palais de justice où le divorce ou la pension alimentaire commande a été finalisé pour savoir quels options que vous avez pour la collecte de la pension alimentaire et pension alimentaire pour enfants. Comment faire respecter la pension alimentaire et le soutien des enfants varie d`un État à État, mais tous les États ont une agence spéciale ou d`un bureau spécialement conçu pour aider à l`application de la pension alimentaire et de la collecte. La plupart des États, cependant, ne pas avoir une agence pour aider à la pension alimentaire et dans la plupart des cas, vous aurez besoin de déposer une plainte, qui est, une action en justice contre votre ex-conjoint pour défaut de paiement.

  • Lancer une procédure de saisie-arrêt. La saisie-arrêt est le processus juridique par lequel une partie du salaire d`un individu ou sa déclaration fiscale entière peut être prise pour payer les dettes en suspens. Tous les Etats permettent la saisie-arrêt des salaires et des déclarations de revenus pour le soutien aux enfants sans rémunération et plusieurs États permettent également saisie pour dette alimentaire. Pour démarrer le processus de saisie-arrêt, vous aurez besoin de déposer un bref d`exécution auprès du tribunal qui a entendu votre divorce. Des copies de l`Allégorie de la forme d`exécution et d`autres formes de saisie-arrêt sont disponibles au palais de justice du greffier.

AUTRES

» » » » Comment récupérer l`argent à partir d`une ordonnance du tribunal pour un divorce