Chaque Etat dispose d`un système pour la déduction des pensions alimentaires pour enfant directement sur le salaire du parent non gardien. Les tribunaux préfèrent généralement les parents utilisent cette procédure de cession de salaire plutôt que de payer directement entre eux. Certains États rendent obligatoire. Souvent, l`ordre attribution des salaires n`a pas intégré date de résiliation parce que certains États ne se terminent pas automatiquement le soutien de l`enfant à un certains Etats d`âge peut également prendre en compte si l`enfant est encore à l`école ou à domicile. Dans ces cas, jusqu`à ce qu`une ordonnance du tribunal met fin à la cession de salaire, l`employeur est légalement tenu de continuer à déduire les salaires.
Lire les lois concernant le soutien des enfants dans votre état. Vous pouvez habituellement les trouver soit sur le site Web de l`Assemblée législative de l`Etat ou le site Web de la Cour suprême de l`Etat. Assurez-vous que, selon les lois de l`État, vous êtes admissible à mettre fin à la cession de salaire.
Appelez le support de l`enfant de l`agence d`exécution de l`Etat et demander toutes les formes applicables. Dans certains Etats, l`agence peut prendre soin de mettre fin à la cession de salaire pour vous.
Remplissez le formulaire s`il y a un dans votre état et le déposer auprès du greffier du tribunal où la cession de salaire et de l`ordre de soutien de l`enfant a été déposé. Sinon, déposer une motion visant à mettre fin à la pension alimentaire et la cession de salaire. Demander une date d`audience.
Aller au tribunal au moment de l`audience prévue. Expliquez au juge pourquoi vous pensez que le soutien de l`enfant et la cession de salaire devrait cesser. Si le juge est d`accord, le juge entrera dans l`ordre approprié.
Servir une copie de l`ordonnance de la cour à l`employeur afin qu`il puisse légalement cesser de déduire les salaires.