Le divorce peut être un processus long et compliqué, surtout si les enfants et les actifs sont impliqués. Dans la plupart des cas, lorsque le divorce est définitif, un parent aura la garde principale des enfants mineurs et l`autre parent, le parent non gardien, devra payer une pension alimentaire. Cependant, bien avant que le divorce se produit, la volonté du tribunal d`attribuer un parent de garde temporaire et l`autre parent seront obligés de soutenir leurs enfants par le biais d`une ordonnance de pension alimentaire temporaire. Vous pouvez chercher une ordonnance alimentaire temporaire lorsque vous demander le divorce.
Demandez au greffier de la cour au palais de justice où vous envisagez de demander le divorce, quelle forme vous avez besoin de déposer une ordonnance de pension alimentaire temporaire. Le processus et le nom de la forme varie selon l`état, mais généralement vous devez déposer une ordonnance de justification (COST) avec votre divorce paperasse pour commencer le processus d`une ordonnance de pension alimentaire temporaire. Un COST est une forme fill-in-the-noir qui résume ce que vous demandez au tribunal de DO- dans ce cas, faites votre conjoint payer la pension alimentaire. formes COST sont disponibles au palais de justice, mais vous pouvez aussi être en mesure de télécharger des copies en ligne sur le site Web du palais de justice.
Remplissez la COST et de recueillir toute la paperasserie pertinente. Votre tribunal devrait avoir une forme spécifique pour COST pension alimentaire pour enfants, mais si elle ne le fait pas, contactez votre application de la pension alimentaire pour enfants et à la collecte bureau local d`assistance remplissant le formulaire. De nombreux bureaux offrent fill-in-the-vierges formes concernant l`enfant modification de support gratuit.
Souvent, un COST exige que vous produisez également un état financier et fournir une preuve de votre revenu comme un W-2 ou la déclaration de revenus d`un an passé.
Déposer le COST complété avec votre requête en divorce et payer les frais de dépôt, le cas échéant.
Préparez-vous à l`audience du tribunal. Lorsque vous déposez la pétition et COST avec le greffier du tribunal, le greffier vous donnera une date d`audience. En règle générale, le juge entendra la demande COST à la même audience préliminaire pour votre cas de divorce. Soyez prêt à discuter de votre demande et la nécessité d`une ordonnance de soutien temporaire. Après l`audience, le juge va entrer dans une ordonnance de pension alimentaire temporaire, si nécessaire.