Si vous ou votre conjoint a vécu au Kansas pendant au moins 60 jours, vous êtes admissible à demander le divorce dans l`état. La seule raison pour laquelle vous devez donner pour le dépôt de divorce est incompatibilité, parce que le Kansas est un état de divorce sans faute. La personne qui demande le divorce est appelé le demandeur et l`autre partie est appelée l`intimé. Dossier de divorce devant le tribunal de district dans le comté où votre conjoint vit.
Allez à la cour de district dans le comté où votre conjoint vit. Si votre conjoint vit hors d`état, aller à la cour de district dans le comté où vous résidez. Une fois à la cour de district, aller au bureau du greffier de district dans la division de tribunal de la famille.
Demandez la pétition pour la forme de divorce.
Remplissez la requête en divorce. Les noms de la pétition Les parties aux Etats divorce- Les motifs de divorce, qui est habituellement incompatibility- et énonce ce que vous voulez du divorce. Assurez-vous de la liste lorsque les noms et dates de naissance des enfants mineurs que vous avez avec votre conjoint où vous étiez marié et. La pétition est l`endroit où vous pouvez demander la garde des enfants, pension alimentaire pour enfants, pension alimentaire, et la division des biens matrimoniaux. Faites des copies de cette pétition pour vos dossiers et d`être servi à votre conjoint.
Remplissez les formulaires supplémentaires requis par votre tribunal. Si vous avez des enfants mineurs, vous aurez besoin de remplir des formulaires supplémentaires, tels que, les plans parentaux, des informations sur l`assurance maladie, et les rapports de revenus et de dépenses.
Déposer les formes avec le greffier de district et de payer la taxe de dépôt. Frais de dépôt varient selon le tribunal vous déposez dans. Postuler à une dispense des frais si vous êtes incapable de payer les frais.
Servez votre conjoint avec la requête en divorce et assignation. Cela informera votre conjoint que vous avez demandé le divorce et est requis par la loi. Vous pouvez payer le shérif des frais de service pour remettre personnellement les documents à votre conjoint, ou vous pouvez utiliser le courrier certifié avec un accusé de réception à envoyer les documents à votre conjoint. Votre conjoint a 20 jours pour répondre ou déposer une réponse à votre plainte auprès du tribunal. Si votre conjoint ne répond pas, il vous sera accordé un jugement par défaut de divorce. Si votre conjoint ne déposer une réponse auprès du tribunal, vous et votre conjoint aurez à assister à une audience de divorce à travailler sur les différentes questions litigieuses dans votre divorce.
Conseils & Avertissements
- Consultez un avocat avant de tenter de demander le divorce sur votre propre.