Si vous décidez de poursuivre un divorce, vous ne devez retenir les services d`un avocat. Vous pouvez procéder à un divorce sur votre propre. Gardez à l`esprit que si vous faites une demande de divorce sur votre propre, vous serez tenu pour essentiellement les mêmes normes appliquées aux avocats en droit de la famille. Par conséquent, avant de commencer une action en divorce, il est important pour vous de comprendre la façon de déposer vos propres papiers de divorce. L`incapacité à utiliser les formulaires appropriés et des procédures peut entraîner un rejet d`une affaire de divorce.
Choses que vous devez
- Pétition pour le divorce
- Child support feuille
- affidavit financier
- Proposition de commandes temporaires
Obtenir le greffier des lignes directrices de divorce du tribunal et des formulaires standard. La plupart des tribunaux à travers les États-Unis ont établi des directives des tribunaux locaux. Le greffier de la cour typique fournit également des formulaires standard pour être utilisés par les personnes intéressées par le dépôt d`une affaire de divorce sans l`aide d`avocats en droit de la famille.
Remplissez les papiers de divorce initiales nécessaires pour commencer une affaire. Toutes les juridictions exigent le dépôt d`une pétition. Juridictions exigent également normalement le dépôt d`une feuille de calcul de la pension alimentaire (si vous avez des enfants) et un affidavit financier.
Déposer une requête pour ordonnances temporaires. Cette requête est déposée en même temps la pétition est présentée au greffier du tribunal. Une motion pour les commandes temporaires demande au tribunal de traiter des questions telles que la garde temporaire et de soutien des enfants.
Demander le bureau du greffier de prendre des dispositions pour avoir tous ces papiers de divorce servis sur votre conjoint. Le greffier devrait avoir un formulaire standard pour vous de compléter. Grâce à cette demande, un shérif adjoint sert officiellement ces documents sur votre conjoint.