Comment demander le divorce devant les tribunaux de comté dallas

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Obtenir un divorce dans le comté de Dallas, Texas

    Même si un avocat de divorce peut gérer la paperasse et les aspects juridiques d`un divorce pour vous, dans l`état du Texas, il n`y a aucune raison que vous ne pouvez pas économiser de l`argent par le dépôt de divorce vous-même, agissant en tant que votre propre avocat. Pour demander le divorce dans le comté de Dallas, vous ou votre conjoint devez avoir été un résident du Texas pendant six mois et de comté de Dallas pendant 90 jours. Il existe des processus séparés pour un divorce avec les enfants et un divorce sans enfants.

    Choses que vous devez

    • Pétition pour le divorce
    • Decret de divorce
    • Taxe de dépôt
    • Remplissez une requête en divorce. Ceci est une forme indiquant que vous voulez un divorce et donnant des informations de base sur vous, votre conjoint, votre résidence au Texas et votre propriété partagée et séparée. La requête en divorce avec la forme Les enfants pourront également inclure des informations sur vos enfants et leur paternité. La requête en divorce et d`autres formes que vous devrez peut-être déposer ne sont pas disponibles directement par le bureau du greffier du comté de Dallas District, mais sont disponibles pour téléchargement gratuit en anglais ou en espagnol sur le site TexasLawHelp.org. (Voir Ressources.)




    • Prenez votre pétition au bureau du greffier du comté de Dallas District. Accédez au bureau du fichier, demandez à déposer votre demande de divorce et de payer la taxe de dépôt. Les informations sur les frais est disponible sur le site Web du greffier de district (voir Ressources).

    • Aider le tribunal au service de votre conjoint avec un préavis légal de votre procédure de divorce. Si vous et votre conjoint en désaccord sur tous les aspects des termes du divorce, comme la façon dont vous divisez votre propriété partagée ou ce que vos arrangements de garde seront, il doit être servi avec des papiers de divorce afin qu`il puisse déposer une réponse à la forme de divorce . En règle générale, il sera servi avec ces documents en personne, mais vous pouvez recommander qu`il soit signifié par courrier à la place. Que le greffier sait si cela est votre préférence. Si vous et votre conjoint d`accord sur les termes du divorce, il n`a pas besoin d`être servi avec des papiers de divorce. Au lieu de cela, il doit remplir une renonciation de service, le signer devant un notaire, et le déposer auprès du tribunal. Cela ne peut se produire qu`après avoir déposé la requête en divorce.

    • Assister à l`audience du tribunal sur votre cas. Ce ne sera prévu une fois que votre conjoint a déposé une renonciation de service ou retourné un certificat de service et a déposé une réponse à divorce.

    • Remplir un décret final du formulaire de divorce avec des informations sur les travaux et les résultats de votre audience de divorce. Si votre conjoint n`a pas assisté à l`audience et n`a pas signé une renonciation de service, donnant la permission de juge de finaliser le divorce sans l`en aviser, vous aurez besoin sa signature.

    • Produisez votre décret de divorce auprès du greffier de district du comté.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne connaissez pas les allées et venues de votre conjoint et le serveur de processus ne peut pas le trouver en essayant de le servir avec des papiers de divorce, il existe des méthodes alternatives de service qui peuvent être utilisés pour aller de l`avant avec le divorce.
    • Ni cet article ni aucune des références et des ressources énumérées constituent un avis juridique ou sont un substitut à des conseils juridiques. Vous devriez au moins consulter un avocat avant le dépôt de divorce. Pour trouver un avocat, consulter Avocat Service de référence du Dallas Bar Association ou la liste Texas Law Aide d`organismes offrant à faible coût et services juridiques pro bono (voir Ressources).

    AUTRES

    » » Comment demander le divorce devant les tribunaux de comté dallas