Comment transférer des paiements de pensions alimentaires pour enfants

Aux États-Unis, les paiements de pension alimentaire pour enfants, l`application et les transferts entre les Etats est régie par la Loi uniforme de soutien Interstate Child. législatures des États ont adopté cette loi pour réduire les éventuels conflits de droit entre les Etats et de veiller à ce que les parents gardiens reçoivent le soutien auquel ils ont droit. Si vous êtes le parent gardien et avez déménagé récemment, vous pouvez transférer votre cas de pension alimentaire pour enfants à votre nouvel état de continuer à recevoir des paiements.

  • Contacter le support de l`enfant organisme d`application dans l`état où vous avez déplacé. Faites-leur savoir que vous êtes un nouveau résident d`une ordonnance de pension alimentaire pour enfants avant.




  • Demandez au représentant de l`agence de vous envoyer les formulaires applicables à transférer votre ordonnance de soutien.

  • Remplissez les formulaires fournissant autant d`informations que possible. Vous aurez généralement besoin de savoir où l`ordonnance initiale a été conclue, où vit le parent non gardien, combien les paiements sont, s`il y a des obligations de reprise et un certain nombre de cas. Si vous ne disposez pas de toutes les informations, l`agence peut très probablement obtenir pour vous. Sinon, appelez l`agence de soutien des enfants dans votre état précédent pour obtenir l`information.

  • Signer le formulaire et l`envoyer à l`agence. Ils vont faire le reste du travail nécessaire pour transférer les paiements de pensions alimentaires pour enfants. S`ils vous contacter pour toutes questions ou demandes d`informations complémentaires, y répondre rapidement.

AUTRES

» » » » Comment transférer des paiements de pensions alimentaires pour enfants