La perte d`un parent peut être dévastateur pour un enfant, même si le parent était le parent non gardien dans une procédure de divorce. Toutefois, si ce parent a également payer une pension alimentaire pour aider cet enfant, il sera doublement troublant. Les procédures peuvent être prises, cependant, de veiller à ce que l`enfant a non seulement un soutien continu, mais aussi le paiement de toute pension alimentaire pour enfants qui était dû au moment de la mort du parent non gardien.
Contactez la succession du parent décédé sur les politiques d`assurance-vie. Plusieurs fois, le parent non gardien est tenu de souscrire une police d`assurance nommant l`enfant comme bénéficiaire lors de la convention de soutien de l`enfant est mis en place. La politique d`assurance-vie est conçu pour assurer que l`enfant est prévu dans le cas de la mort du parent non gardien. Si correctement configuré, le montant du paiement à l`assurance-vie devrait couvrir toute future et le soutien des enfants dû.
Demandez à votre cas Etat travailleur à placer une créance contre la succession pour soutenir le dos de l`enfant. Le soutien non rémunéré des enfants est une dette que le parent non gardien avait. En tant que tel, il doit être payé à la succession avant tout peut être légué. Pour ce faire, une demande doit être placé à la succession. Dans certains Etats, comme le Texas, c`est automatique et une partie du code juridique de l`Etat.
Contactez la Social Security Administration au sujet des prestations de survivant. Les enfants célibataires de moins de 18 ans peuvent recevoir des prestations de survivant de l`Administration de la sécurité sociale si le parent non gardien a travaillé assez longtemps. Selon l`Administration de la sécurité sociale, 98 pour cent des enfants des travailleurs sont en mesure de bénéficier de cet avantage. Le montant de la prestation dépendra des gains moyens à vie du parent non gardien.
Contactez la sécurité sociale au sujet de la prestation de décès d`un temps. Les enfants d`un parent non gardien défunt sont également admissibles à un paiement unique de 255 $, à compter de Janvier 2011, ce qui peut aider à payer un certain soutien de retour de l`enfant.