Comment collecter dos pension alimentaire quand un parent meurt

La perte d`un parent peut être dévastateur pour un enfant, même si le parent était le parent non gardien dans une procédure de divorce. Toutefois, si ce parent a également payer une pension alimentaire pour aider cet enfant, il sera doublement troublant. Les procédures peuvent être prises, cependant, de veiller à ce que l`enfant a non seulement un soutien continu, mais aussi le paiement de toute pension alimentaire pour enfants qui était dû au moment de la mort du parent non gardien.

  • Contactez la succession du parent décédé sur les politiques d`assurance-vie. Plusieurs fois, le parent non gardien est tenu de souscrire une police d`assurance nommant l`enfant comme bénéficiaire lors de la convention de soutien de l`enfant est mis en place. La politique d`assurance-vie est conçu pour assurer que l`enfant est prévu dans le cas de la mort du parent non gardien. Si correctement configuré, le montant du paiement à l`assurance-vie devrait couvrir toute future et le soutien des enfants dû.




  • Demandez à votre cas Etat travailleur à placer une créance contre la succession pour soutenir le dos de l`enfant. Le soutien non rémunéré des enfants est une dette que le parent non gardien avait. En tant que tel, il doit être payé à la succession avant tout peut être légué. Pour ce faire, une demande doit être placé à la succession. Dans certains Etats, comme le Texas, c`est automatique et une partie du code juridique de l`Etat.

  • Contactez la Social Security Administration au sujet des prestations de survivant. Les enfants célibataires de moins de 18 ans peuvent recevoir des prestations de survivant de l`Administration de la sécurité sociale si le parent non gardien a travaillé assez longtemps. Selon l`Administration de la sécurité sociale, 98 pour cent des enfants des travailleurs sont en mesure de bénéficier de cet avantage. Le montant de la prestation dépendra des gains moyens à vie du parent non gardien.

  • Contactez la sécurité sociale au sujet de la prestation de décès d`un temps. Les enfants d`un parent non gardien défunt sont également admissibles à un paiement unique de 255 $, à compter de Janvier 2011, ce qui peut aider à payer un certain soutien de retour de l`enfant.

AUTRES

» » » » Comment collecter dos pension alimentaire quand un parent meurt