Comment obtenir les droits des grands-parents dans ohio

Ohio est l`un des rares Etats avec les droits des grands-parents.

Le rôle des grands-parents dans toute famille peut être chaleureux et des services donnant. Toutefois, en vertu des lois de certains Etats, les grands-parents peuvent avoir peu ou pas de droits pour prendre soin de ou visiter leurs petits-enfants. Les grands-parents peuvent avoir besoin de prendre soin des petits-enfants en cas de divorce, l`abus, la mort ou l`incarcération d`un parent dans l`état de l`Ohio, il existe des directives spécifiques qui un grand-parent peut suivre afin de demander tout de droit de visite à la tutelle légale.

  • Lire Harrold v. Collier. La Cour suprême des États-Unis a statué dans Troxel c. Granville que le 14e amendement protège les droits des parents d`élever leurs enfants et de les socialiser avec tout autre parent de choix des parents. Toutefois, en vertu de la décision de la Cour suprême dans l`Ohio Harrold c. Collier, les lois qui déterminent les visites des grands-parents ne gênent pas le processus en raison des parents puisque la loi de l`Ohio se concentre sur le bien-être de l`enfant pas le processus en raison des parents. L`Ohio est l`un des rares Etats où les droits de visite des grands-parents sont assez fort pour ne pas interférer avec Troxel.




  • Préparer le témoignage de la procédure. Un tribunal détermine les droits des grands-parents en fonction de plusieurs facteurs. Témoignage des parents ou des petits-enfants, le bien-être physique et émotionnel des deux grands-parents et les petits-enfants, l`âge du petit-enfant et de la disponibilité des grands-parents. Bien que la loi est leur faveur dans l`Ohio, les grands-parents devraient se préparer à ces lignes de questionnement.

  • Dossier de la procédure de visite. Les grands-parents peuvent visiter leurs petits-enfants quand les parents sont divorcés seulement pendant les heures de visite approuvés par les tribunaux. Les parents divorcés ne peuvent pas réglementer le moment où un certain grand-parent peut voir le petit-fils. Au lieu de cela, les temps de visite pour les grands-parents sont structurés au cours de la procédure de divorce des parents. Le tribunal déterminera si le bien-être de l`enfant est améliorée avec une visite des grands-parents.

  • Déposer une plainte si un parent refuse de visite. Cette situation se produit surtout quand un parent décède et la garde est accordée au parent in-law. Les grands-parents du côté du parent décédé doit déposer une plainte devant les tribunaux des droits de visite. Comme une procédure de divorce, le juge détermine si le bien-être de l`enfant est aidé par les parents du parent défunt visitant l`enfant.

  • Travailler avec les organisations de la garde des enfants. Si l`enfant est victime d`abus, de négligence ou dépendantes, Public Services à l`enfance Agence (de PCSA) et privée des enfants Placement Agency (PCPA) de l`Ohio réglemente la visite de l`enfant. La loi est plus complexe lorsque le placement permanent est nécessaire pour un enfant. La Cour suprême de l`Ohio a jugé que les grands-parents des enfants maltraités, négligés ou dépendantes peuvent ne pas avoir le droit de visite après le placement permanent en raison d`un rôle supposé dans la négligence. Cependant, en raison de Harrold, les tribunaux de l`Ohio déterminent un grand-parent visite sur une base au cas par cas.

AUTRES

» » » » Comment obtenir les droits des grands-parents dans ohio