Comment faire un divorce plus facile sur une période de quatre ans

<

Contenu

article data-type="article">
Assurez-vous de ne pas forcer votre enfant à choisir entre vous et votre ex.

Preschoolers sont assez vieux pour comprendre le concept de base du divorce, mais assez jeunes qu`ils peuvent être incapables de faire face aux émotions que le processus soulève. Vous avez le pouvoir d`aider votre enfant à traverser cette période confuse dans sa vie et sortir plus forte de l`autre côté en gardant les lignes de communication ouvertes, rassurer votre enfant, en gardant la vie aussi cohérente que possible, et le traitement de votre ex avec respect devant votre enfant.

Communication ouverte

  • Les émotions qui sont mis en bouteille à l`intérieur peut submerger un enfant après un divorce. En faisant en sorte que votre enfant a un espace sûr pour parler, vous lui permettre de traiter le divorce d`une manière saine. expliquer doucement à votre enfant l`impact que le divorce aura sur sa vie - qui va prendre soin de lui, quels changements dans la routine va se produire et comment un divorce est définitif. Encouragez votre enfant à partager ses pensées et ses sentiments, lire des livres adaptés à l`âge sur le divorce et d`en discuter. Vous pouvez également trouver d`autres personnes -, comme une tante, un voisin, un parent ou un enseignant son ami - que votre enfant pourrait se sentir plus à l`aise à la recherche de soutien, et de donner à votre enfant la possibilité de le faire.

Réassurances doux




  • les enfants d`âge préscolaire dont les parents divorcent souvent se blâmer pour le divorce. Comme ses parents, vous aurez besoin de rassurer votre enfant que la cause du divorce n`a rien à voir avec elle, que vous avez tous deux l`aimez autant que vous avez jamais fait et que tous les deux vous êtes engagé à faire ce nouveau travail de réalité pour elle . Si possible, les deux parents dans cette conversation.

Routines Predictable

  • Parce qu`un enfant peut se sentir que sa vie a été bouleversée par un divorce, en lui faisant sentir en sécurité devrait être votre objectif principal. Cela signifie établir des routines et des rituels qui donnent à votre enfant le sentiment qu`il est en contrôle de sa vie. Assurez-vous que le calendrier de visites est prévisible et suivie régulièrement afin que votre enfant sait exactement quand il va passer du temps avec chacun des parents. En outre, essayer de faire en sorte que les deux parents adhèrent aux mêmes règles parentales de base afin que votre enfant se sent que la discipline est cohérente.

Relation avec votre ex

  • Bien qu`il puisse être difficile de garder les lignes de communication ouvertes et calme entre vous et votre ex, essayez votre plus difficile de le faire pour l`amour de votre enfant. Enregistrer tous les arguments et les désaccords pour un temps que votre enfant est absent, et ne jamais critiquer votre ex en face d`elle. Lorsque votre enfant revient de visiter avec son autre parent, ne pas l`interroger au sujet de la visite, peu importe la façon dont vous pourriez être curieux. Un enfant dont les parents ont divorcé travailler ensemble à son profit a une forte probabilité de sortir du divorce plus fort.

AUTRES

» » Comment faire un divorce plus facile sur une période de quatre ans