le droit de garde des enfants est basée sur le principe selon lequel l`intérêt supérieur de l`enfant sont la clé pour déterminer si un enfant doit vivre. Si aucun des parents est convenablement équipé pour être la garde principale de l`enfant, un tribunal examinera un grand-parent à titre de dépositaire principal. Si les parents souhaitent signer sur les droits de garde à l`enfant, il peut gagner du temps et de l`argent dans une bataille judiciaire et est souvent moins traumatisante pour l`enfant.
Établir une relation forte entre les grands-parents et de l`enfant. Il peut y avoir un grand nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez reconnaître, en tant que parent, vous serez incapable de continuer la garde principale de votre enfant en raison de votre travail, votre santé ou facteurs financiers. L`établissement d`une relation forte et continue entre votre enfant et le grand-parent que vous avez choisi pour la garde va créer la stabilité émotionnelle pour votre enfant et vous jeter les bases de la garde.
Contactez un avocat en droit de la famille pour préparer les documents de demander au tribunal de droit de la famille indiquant que vous souhaitez signer la garde de la grand-parent. L`avocat peut préparer les documents expliquant pourquoi vous souhaitez renoncer à la garde et pouvez déposer dans votre tribunal local.
Vous, votre enfant et le grand-parent devrez comparaître devant un juge pour expliquer l`entente de garde. Lorsqu`ils comparaissent devant le juge, expliquer pourquoi vous vous sentez le grand-parent serait la personne la plus appropriée à regarder dehors pour l`intérêt supérieur de l`enfant. Expliquez à la cour la relation positive continue entre l`enfant et les grands-parents et d`être prêt à expliquer comment les besoins de l`enfant (éducation, éducation religieuse, soutien financier) seront respectées.