Dans le cas de l`adoption, un père peut facilement renoncer à ses droits par le biais d`une déclaration notariée de consentir à l`adoption et à la signature de la déclaration concernant l`Ohio Lois et matériaux d`adoption. Toutefois, si un père veut renoncer à ses droits pour éviter de payer la garde des enfants, il peut avoir un moment plus difficile. Alors qu`il peut renoncer à ses droits en ce qui concerne les visites ou les décisions au nom de l`enfant, il peut encore être nécessaire de fournir un soutien financier à l`enfant.
Contactez un avocat bien informé sur l`adoption ou le droit de garde des enfants. Dans le cas de l`adoption, il peut créer une déclaration au sujet de votre abandon des droits et consentir à l`adoption. Si vous êtes un parent non gardien vouloir renoncer à des droits et la responsabilité financière, un avocat sera en mesure de vous aider à déterminer si cela est possible dans votre cas.
Inscrivez-vous et remplissez le formulaire concernant la déclaration concernant l`Ohio Lois et matériaux d`adoption. Avec ce formulaire, vous acceptez ou refusez l`accès à l`information à votre sujet par l`enfant adopté quand il aura 18 ans (avec le consentement des parents adoptifs) ou 21 ans ou plus.
Assister à une audience à la cour. Selon l`âge de l`enfant et d`autres circonstances, vous pouvez être invité à comparaître devant un juge en ce qui concerne l`abandon de vos droits. Vous serez posé des questions au sujet de vos raisons pour l`abandon, ainsi que faire en sorte que vous avez été mis au courant de vos droits dans la procédure. Si le juge est satisfait de la situation, il peut signer l`ordre de terminaison.