Les conflits familiaux signifient parfois les grands-parents ont besoin de se battre pour le droit de voir leurs petits-enfants. Tous les 50 États ont des lois en ce qui concerne le droit de visite des grands-parents, bien que les détails des lois peuvent différer. Les grands-parents qui cherchent à faire respecter pleinement leurs droits de visite peut déposer une pétition au tribunal de la famille dans le comté que l`enfant vit dans.
Cherchez la médiation par quelqu`un qui est impartial et essayer de trouver un accord en dehors du système judiciaire. Demander un médiateur familial à travers le système judiciaire et asseyez-vous avec les parents de l`enfant pour discuter de la possibilité d`un droit de visite. Si aucun accord peut être atteint, se préparer à passer par le système judiciaire.
Demandez une copie du formulaire "Pétition pour Grandparent Visitation" à partir de votre circuit comté palais de justice ou d`un système de tribunal de la famille dans votre comté. Le nom de la forme peut varier d`un État à l`autre, mais chaque état a une forme qui les grands-parents peuvent utiliser pour demander un droit de visite par les tribunaux.
Remplissez le formulaire et à indiquer la raison pour laquelle vous avez besoin de demander un droit de visite. Recueillir des preuves que vous avez pour appuyer votre position. Fixer les éléments de preuve à la forme et déposer tous les documents auprès du tribunal.
Servir les parents ayant la garde une copie de la forme que vous avez déposé auprès des tribunaux et les informer que vous demandez leur participation à l`audience. Cela peut être fait en ayant un shérif servir les papiers ou l`envoi d`une copie du formulaire par courrier certifié. Une fois que les parents vous envoient la preuve qu`ils ont reçu les documents, le soumettre à la cour.
Assister à l`enfant le droit de visite audience que le tribunal met en place. Discutez de vos droits à visiter vos petits-enfants ont été violés et montrent des preuves si vous le pouvez. Demandez au tribunal de vous permettre d`avoir des droits de visite. La plupart des Etats permettent le droit de visite aussi longtemps que l`enfant ne soit pas en danger.