Lors du démarrage d`une nouvelle famille, vous voudrez peut-être changer les noms de famille des enfants pour toute la famille peut avoir le même nom de famille. Cela ne peut pas être fait par un beau-parent seulement, mais doit être fait avec le parent biologique ainsi. Le processus et la paperasserie est légèrement différente dans chaque état, mais il est néanmoins possible dans chaque Etat. Changer le nom de l`enfant, il faudra une pétition et une comparution devant un juge.
Choses que vous devez
- Copie du certificat de naissance de l`enfant
Demander le changement de nom d`une paperasse mineure du bureau du greffier de votre palais de justice local. Il est disponible gratuitement. Le processus varie d`un État à l`autre, mais le bureau du greffier sera en mesure de vous informer des lois de votre état et de comté. Apportez une copie du certificat de naissance de l`enfant comme cela est nécessaire dans de nombreux Etats.
Remplissez toutes les informations correctement. Le formulaire sera probablement votre nom, votre adresse et les raisons de ce changement de nom, entre autres, qui varient selon les états. Certains Etats peuvent exiger l`autorisation des deux parents biologiques, à moins qu`il puisse être prouvé que l`autre parent biologique est pas un tuteur légal ou est autrement absent de la vie de l`enfant.
Retour de la paperasse au palais de justice du comté. Vous serez avisé d`une date d`audience lorsque vous pouvez présenter votre cas pour changement de nom de l`enfant devant un juge.
Attendez que la décision du juge. Une fois le changement de nom est accordé, aviser la compagnie l`école, de l`assurance de l`enfant et d`autres organismes concernés. Certains états vous donnera un formulaire officiel que vous pouvez montrer à ces organismes, sinon, une copie de l`ordonnance du tribunal et le numéro de sécurité sociale de l`enfant peuvent être utilisés.