Tradition et les circonstances font souvent appel à un changement de nom pour refléter le nouveau statut de l`enfant. L`État du Connecticut, il est relativement facile de déposer pour modifier un nom de famille que ce soit un adulte ou un enfant. Pour de mineurs, de moins de 18 ans les enfants, le requérant doit être un parent ou d`un tuteur avec un co-pétitionnaire. La forme, PC-900, est disponible par le tribunal d`homologation de l`État ou en ligne, et doit être rempli autant que possible avant d`être soumis.
Acquérir une copie du formulaire Connecticut Cour des successions PC-900, Demande de changement de nom (mineur). Les formulaires sont disponibles en communiquant avec la cour ou sur l`état de site Pouvoir Judiciaire Connecticut.
Remplissez le formulaire soit par dactylographie ou écrit à l`encre noire. L`information exigée comprend le nom et le numéro du district du Connecticut, dans lequel le changement de nom est déposé.
Indiquez le nom, numéro de téléphone et l`adresse pour le parent de pétition ou d`un tuteur, le parent non-pétition ou tuteur et tout co-pétitionnaire. Fournir une raison pour laquelle la non-pétitionnaire a décidé de ne pas participer au changement de nom.
Fournir le nom actuel, changé de nom, adresse, date et lieu de naissance et de la sécurité sociale du mineur dont le nom doit être changé. Il y a place sur le formulaire pour deux mineurs listé pour les changements de nom. Fournir une raison pour le changement de nom.
Signer et dater le fond. Il y a des lignes séparées pour les requérant et co-pétitionnaire.
Déposer la forme avec le tribunal du district figurant en haut du formulaire d`homologation. Le tribunal prendra contact lorsque le fichier est traité et le nom est changé.