Colorado a "sans faute" divorces, ce qui signifie les raisons pour lesquelles un couple choisit de divorcer ne sont pas pertinents à la cour. Colorado utilise le JDF 1000 forme dans les procédures de divorce. Il est également connu comme la feuille d`information de cas et doit être déposé auprès de la forme JDF 1101. Les JDF 1000 demandes de formulaire d`information démographique sur le pétitionnaire, la co-pétitionnaire, également connu sous le répondant, et de l`information sur les enfants, le cas échéant.
Visitez le site Web du Colorado State Courts pour accéder au formulaire JDF 1000. Sélectionnez le "Tribunal de district" option sur la première ligne.
Entrez le nom du comté et l`adresse du tribunal où vous remplirez votre demande de divorce.
Sélectionnez le "Affaire du mariage de" boîte. Complétez le "Requérante et Co-Requérante" des champs. Le pétitionnaire" est la personne qui dépose le divorce. le "Co-Requérante" est le conjoint.
Complétez le "Procureur ou partie sans procureur" des champs. Si vous avez un avocat, entrez les informations de l`avocat ici. Si vous ne disposez pas d`un avocat, entrez vos informations et lieu "N / A" dans le "Atty. Reg. #" champ.
Remplissez tous les champs ci-dessous la "Renseignements sur les dossiers Fiche" titre. Cette information est explicite. Rappelez-vous, le demandeur est la personne qui dépose le divorce. Si l`adresse et les coordonnées est le même pour le requérant et le co-pétitionnaire, compléter cette information à la fois dans "Pétitionnaire" et "Co-pétitionnaire" sections.
Entrez les noms des enfants, le cas échéant, dans les champs appropriés, ainsi que leur sexe, dates de naissance et numéros de sécurité sociale.
Sélectionnez l`option appropriée en ce qui concerne la représentation. Ce formulaire doit être notarié. Ne signez pas jusqu`à ce que vous êtes en présence d`un notaire.