Comment arrêter votre divorce en floride

Vous pouvez terminer votre affaire de divorce si vous changez d`avis.

fichier Couples pour le divorce pour diverses raisons, mais parfois les conjoints réconcilient et décident de ne pas aller de l`avant avec la procédure de divorce. Si vous vivez dans l`état de Floride et changé d`avis au sujet d`un divorce que vous avez récemment déposé, il y a de bonnes nouvelles. Rejetant une affaire de divorce est relativement simple et nécessite moins d`étapes que d`un divorce réel. Vous pouvez interrompre votre déclaration de divorce avec une seule forme.




  • Remplir un avis de désistement. Si vous êtes celui qui demanda le divorce et votre conjoint a déposé une contre-pétition, elle devra remplir l`avis de licenciement volontaire. Un préavis de licenciement ne sera pas rejeter une contre-pétition. Le formulaire doit être imprimé à l`encre noire ou vous pouvez taper dans les champs. Si quelqu`un qui est pas un avocat est de vous aider à remplir le licenciement, ils doivent fournir leur nom et adresse au bas du formulaire.

  • Produisez votre licenciement. Assurez-vous que vous déposez la copie originale. Pour déposer, aller au bureau du greffier de la Cour de circuit, où vous avez déposé votre cas de divorce.

  • copies supplémentaires présentes à toutes les parties concernées dans votre cas de divorce. Vous pouvez soit la poste ou livrer l`avis de désistement.

AUTRES

» » » » Comment arrêter votre divorce en floride