Procédure pour un divorce avec les enfants dans le comté de miami-dade, en floride

Floride encourage les couples divorcés à partager la garde des enfants.

Si vous envisagez de divorce, il est important de connaître vos droits et responsabilités. Alors que la Floride offre cependant un processus de divorce simplifié, les procédures de divorce peut devenir plus compliqué lorsque les enfants sont impliqués. Les couples avec enfants qui demandent le divorce dans le comté de Miami-Dade, en Floride., Doivent suivre les étapes d`un divorce régulier, qui sera plus impliqué et plus coûteux que le processus simplifié accordé aux couples sans personnes à charge.

Choses que vous devez

  • L`information financière
  • Médiateur
  • Consultez un avocat. Même si votre relation semble être à l`amiable, il est toujours conseillé de consulter un avocat professionnel. Un avocat de divorce peut vous fournir des conseils sur le processus et éviter toute confusion juridique inutile. Les frais juridiques dépendront de la complexité de l`affaire et peut varier considérablement.




  • Déposer une pétition pour la dissolution du mariage avec un enfant à charge ou mineure (s), Droit Florida Family Form 12,901 (b) (1) avec la Cour de circuit de Miami-Dade. Une fois que la requête est déposée, votre partenaire a 20 jours pour répondre et pour faire apparaître des problèmes supplémentaires.

  • Assister à un cours d`éducation de divorce. Loi de la Floride exige que les parents ayant des enfants de moins de 18 ans qui ont déposé une demande de divorce assister à ces classes. Enfants de parents qui divorcent sont également tenus de remplir une classe spécialement conçu pour aider les enfants du divorce à faire face.

  • Fournir vos informations financières et de l`enfant support feuille personnelle à la partie adverse. Les conjoints doivent fournir à l`autre partie de leur information financière et un affidavit financier complet. Cette information est utilisée dans les cas où l`une des parties cherche un soutien financier, comme une pension alimentaire ou de soutien de l`enfant, de son conjoint.

  • D`accord sur les termes de votre divorce. Les couples qui divorcent doivent parvenir à un accord sur le partage des biens partagée et la garde des enfants. Dans certains cas, les couples peuvent parvenir à un consensus sur leur propre. Dans les cas plus complexes, un médiateur peut être amené à aider les couples d`accord sur ces termes. la garde des enfants à partager est préférable et encouragé, et les deux parties doivent convenir d`un plan de partage du temps et le soutien des enfants.

AUTRES

» » » » Procédure pour un divorce avec les enfants dans le comté de miami-dade, en floride