Un divorce rapide peut sauver vous et votre ex-conjoint de l`argent et de l`angoisse financière. Toutefois, avoir un divorce rapide lorsque les enfants sont impliqués peut être difficile, car les questions de pension alimentaire et la garde traction sur les cœurs et les esprits des deux parents. Pour avoir un divorce rapide, vous aurez besoin de travailler sur ces détails avec autant d`équité que possible.
Restez cordial avec votre ex-conjoint et être prêt à faire des compromis. Si vous voulez avoir un divorce rapide, vous pourriez avoir à la fois être disposé à donner un peu. Par exemple, votre conjoint peut demander à voir les enfants plus que vous voulez ou vous pouvez avoir à accepter une entente de garde qui semble un peu moins que parfait pour vous. Si vous êtes vraiment investi d`avoir un divorce rapide, vous aurez besoin de faire ces compromis comme une bataille pour la garde prolongée peut prendre beaucoup de temps coûteux. Rappelez-vous, si: Vous ne voulez pas mettre la nécessité d`un divorce rapide au-dessus du bien-être de vos enfants, donc si vous croyez vraiment l`entente de garde votre conjoint suggère leur rendre un mauvais service, vous devrez peut-être tenir votre terre, même si elle rend le processus plus long.
Des recherches sur les lois alimentaires pour enfants dans votre état. En règle générale, les paiements de pensions alimentaires pour enfants sont légalement tenus si l`un des parents va être la prestation de soins primaires et de la garde d`un enfant. Un parent peut également contracter loin le droit à la pension alimentaire, car ce droit appartient à l`enfant. En tant que tel, vous voulez vous assurer que votre accord de divorce prévoit le montant droit de la pension alimentaire quand required- autrement, le juge ne peut pas signer sur elle.
Venez à un accord écrit formel sur la garde et le soutien des enfants, ainsi que sur tous les autres aspects du divorce tels que la division des biens matrimoniaux. Le plus tôt vous pouvez le faire et peut signer tous les deux, plus vite vous pouvez être divorcé.
Soumettre l`accord de divorce à un juge de tribunal de la famille pour approbation. Vous aurez besoin d`avoir le signe juge hors de lui pour le divorce pour devenir juridique. Un avocat peut vous aider à déposer les documents requis vous-même, ou vous pouvez communiquer avec le bureau du greffier à la famille ou d`un tribunal de divorce pour savoir quels sont les documents dont vous avez besoin de déposer dans votre état pour obtenir un juge de signer sur votre jugement de divorce.