Dépôt de divorce est l`une des décisions les plus difficiles qu`une personne peut faire. Non seulement il est émotionnellement bouleversant, mais les aspects juridiques de la façon d`aller à ce sujet sont différents pour chaque état. Heureusement, le processus de divorce à Toledo, Ohio, est simple et directe. Vous devez avoir été un résident de l`Ohio pour un minimum de six mois pour engager une procédure de divorce.
Déposer une plainte auprès de la Cour des plaids communs à Tolède. Le divorce peut être demandé pour des raisons d`incompatibilité si les deux parties sont d`accord pour le divorce. C`est un "aucun motif de défaut," dit l`avocat Dennis Levin.
Fournir la preuve de l`un des éléments suivants si les deux parties ne sont pas d`accord pour le divorce: une séparation d`un an, la bigamie, l`adultère, la fraude, l`ivresse, la négligence, l`emprisonnement ou un divorce préalable accordée dans un autre Etat non reconnu par l`Ohio. Les documents de plainte et la raison pour eux seront servis à l`autre conjoint. "L`époux défendeur doit alors déposer une «réponse» à la plainte, admettant ou niant les allégations dans la plainte," déclare Levin.
Venez à une entente avec votre conjoint au sujet de la répartition des biens et la garde des enfants. La procédure peut être converti en un "dissolution" si les deux conjoints peuvent parvenir à un accord. Le divorce aller au tribunal si un accord mutuel ne peut être atteint.
Dossier pour la garde temporaire de tous les enfants et les pensions alimentaires pour enfants après la plainte a été déposée. Un juge examinera toutes les conclusions avant de prendre une décision sur cette action, cependant, et ne peut pas nécessairement accorder.
Conseils & Avertissements
- Le divorce est accompli plus rapidement et avec moins de colère lorsque les deux conjoints acceptent des conditions au préalable.
- Un avocat est pas nécessaire pour un divorce à moins qu`il existe un argument sur les enfants et les biens ou les motifs de divorce sont contestés.
- Dans l`Ohio, biens matrimoniaux sont divisés à parts égales, à moins qu`il puisse être prouvé que cette division serait injuste.