En Californie, "dissolution du mariage" prend la place de "divorce" comme la fin judiciaire du mariage et de la détermination des droits en matière de propriété, la garde des enfants et de l`enfant et la pension alimentaire. Sous certaines conditions, un "résumé dissolution," qui implique rarement la nécessité pour les avocats, qui peut être fait. Au-delà de ces conditions, une dissolution régulière du mariage est tenu de mettre fin légalement un mariage. Mariage dissolution est un processus long et douloureux et, en dehors du résumé dissolution, nécessite un avocat pour exécuter en toute sécurité. Le processus commence par une pétition (droit de la famille) Formulaire FL-100.
Choses que vous devez
- Pétition (droit de la famille) Formulaire FL-100
- Procureur (facultatif)
Obtenir une copie de la pétition (droit de la famille) Formulaire FL-100 à partir d`une source de l`État de Californie, conseiller juridique ou en ligne. Commencez à remplir le formulaire avec les informations de l`avocat ou de l`information pour une partie sans un avocat, y compris le nom, l`adresse et le numéro de téléphone. Si la partie de dépôt n`a pas d`avocat à l`époque, écrire "pro par" dans ce qui suit en blanc "Procureur Pour (Nom)."
Remplissez les informations pour les informations de localisation, y compris le comté de la Californie dans laquelle la personne qui dépose le formulaire réside, ainsi que le nom de la branche de la cour ayant juridiction sur ce comté. Remplissez le nom du pétitionnaire (la partie qui demande la dissolution) et l`intimé (conjoint). Cochez la case "Dissolution du mariage." Cochez la case à côté de "Résidence" si elle est le demandeur ou le défendeur qui a été résident du comté indiqué pendant au moins trois mois et résident de la Californie pour au moins six. Un greffier du tribunal fournira le nombre de cas une fois que les formulaires ont été initialement déposée.
Entrez les faits statistiques sur le mariage. Le laps de temps entre "Date du mariage" et "Date de séparation" est considéré comme combien de temps le mariage a duré et peut affecter la propriété et la pension alimentaire.
Fournir des informations sur toutes les personnes à charge de moins de 18 ans. Inclure où les enfants vivent, avec qui et des affaires judiciaires en attendant l`enfant peut être impliqué dans à l`époque.
Remplissez toutes les informations de propriété particulière correspondante, ce qui la partie de dépôt à la fois propriétaire et doit. Il est fortement recommandé que toute personne remplissant une dissolution de la forme de mariage consulter un avocat avant de déposer des documents avec cette information inclus. Le défaut d`inclure les informations nécessaires peuvent être extrêmement coûteux. Les petits objets tels que des pots, des casseroles, des vêtements, des livres et ainsi de suite ne doivent pas être inclus.
Fournir des informations sur la propriété de la communauté. Ceci est tout acheté au cours du mariage, ainsi que toutes les dettes contractées. propriété communautaire ne se fait pas séparé jusqu`à ce que le juge approuve.
Cochez toutes les cases applicables dans le "demandes pétitionnaire" section du formulaire. Vérifier "UNE" pour la dissolution du mariage et soit "différences inconciliables" ou "la folie incurable" comme raisons de dissolution. Remplissez le second "demandes pétitionnaire" section (7) avec toutes les informations sur la garde et les visites de personnes à charge, ainsi que la pension alimentaire. Depuis toutes ces questions sont très controversées, assurez-vous de consulter un avocat avant de déposer cette information. Il n`y a pas besoin de fournir des informations concernant le soutien des enfants pour les personnes à charge précédemment énumérés sur le formulaire.
Fournir la date la forme a été déposée. Écrivez le nom de la partie de dépôt et signer le formulaire. Si un avocat a été engagé, que le procureur fournissent également la date, le nom et la signature.
Déposer le formulaire dûment rempli avec le tribunal de comté, cité dans la deuxième case de la première page.