Une dissolution du mariage, communément appelé un divorce, se termine complètement une union conjugale. Après le processus de divorce légal conclut, un décret final sera remis aux deux conjoints. Ce décret dissout le mariage et est nécessaire pour pour l`entretien séparé tel changement de nom, la garde des enfants et le partage des biens. Une seule copie du jugement de divorce est remis à chaque conjoint après la décision de finalisation. Si ces documents sont perdus, seuls les ex-conjoints peuvent obtenir des exemplaires supplémentaires.
Visitez le palais de justice du comté dans lequel la dissolution du mariage a eu lieu. Les deux conjoints ne doivent pas être présents pour demander l`information.
Remplissez les documents demandant une copie du jugement définitif de divorce. Vous aurez besoin des noms, prénoms et adresses des deux époux au moment du divorce, ainsi que le nom de jeune fille de la femme et de l`emplacement et la date du mariage. La raison pour laquelle vous demandez l`information et le nombre de cas de divorce peut être nécessaire. Ne pas signer le formulaire, que certains tribunaux de l`Etat exigent votre signature en présence du greffier du tribunal.
Retour de la paperasse, avec votre photo d`identité, le greffier du tribunal. Signer les formulaires avec votre nom légal complet. Il fera une copie de votre ID de joindre au formulaire.
Payer les frais applicables pour une copie de la dissolution du décret de mariage. Cela varie selon les états. Le greffier du tribunal fournira le temps votre copie sera disponible. Certains tribunaux de comté peuvent fournir les copies immédiatement tandis que d`autres feront parvenir les formulaires à vous. Cela varie en fonction de l`emplacement.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez également contacter vital bureau des archives de l`État d`émission. Il suffit d`imprimer les formulaires de demande ou d`écrire votre demande avec les informations indiquées ci-dessus, joindre une copie de votre pièce d`identité et du courrier à l`adresse indiquée. Assurez-vous d`inclure tous les frais applicables et, une enveloppe timbrée auto-adressée.
- Si en contact avec l`état civil, seul l`état dans lequel le divorce a eu lieu peut fournir des copies de la dissolution du décret de mariage.