Un jugement de divorce est un ordre formel d`un juge ou un magistrat ordonnant la cessation d`un mariage. Dans l`Ohio, la loi exige que tous les jugements de divorce signés par un juge ou un magistrat si l`affaire a été jugée. Le ministère de l`Ohio de l`état civil ne conserve pas de copies des réels décrets de divorce seulement résumés qui contiennent très peu d`informations. Dans l`Ohio, les dossiers de jugement de divorce sont initialement maintenues au greffier plaids communs du bureau du tribunal. Tous les comtés Ohio facturent des copies certifiées conformes du décret, mais vous donnera accès à votre dossier afin que vous puissiez faire vos propres copies.
Appelez votre avocat et demandez une copie du jugement de divorce. Les avocats des deux parties seraient généralement une copie de la transcription dans le cadre de leurs dossiers. L`avocat ne doit pas vous faire payer pour ce disque comme une copie est habituellement inclus dans le cadre de la redevance.
Aller au bureau du greffier à la cour des plaids communs qui a entendu votre cas de divorce. Le bureau du greffier aura généralement un fichier de copie papier qui aura une copie originale du décret de divorce certifié. Demandez au greffier de votre dossier et de prendre le fichier à une machine de copie et effectuer une copie. Ce n`est pas une copie certifiée conforme, qui, dans certains comtés, coûte autant que 3 $ à partir de 2011.
Vérifiez si la cour d`appel a une copie de votre dossier et le décret. Dans l`Ohio, quand une affaire civile est portée en appel, le dossier est envoyé à la Cour Ohio appropriée d`appel pour cette région. À Cleveland, qui fait partie du comté de Cuyahoga, non seulement sont fait appel dossiers stockés sur le recours palais de justice, mais tous les fichiers de moyens communs sont stockées au bout de trois ans. Cela signifie que, après trois ans de votre dossier de divorce sera stocké là à la cour d`appel sous forme physique ou sur microfiches. Prenez votre fichier à une machine à copier dans le bâtiment d`un faire une copie. Si le fichier est sur microfiches il est, à partir de 2011, une charge de 10 cents par page pour l`impression.