Les dossiers de divorce peuvent être nécessaires pour un certain nombre de raisons, y compris re-mariage, demande de passeport, changement de nom ou de la généalogie de la recherche. Dans certains cas, l`orthographe correcte des noms des parties ne sait pas par la personne qui demande les documents ou les noms ont été entrés de manière incorrecte dans le système d`enregistrement informatique. Dans ce cas, si le nombre de cas est connu, vous pouvez rechercher les enregistrements avec le nombre de cas en personne ou en ligne dans de nombreux cas.
Localisez le site officiel du comté commis pour le comté où le divorce a été déposée. Assurez-vous que vous êtes sur le site officiel que de nombreuses entreprises offrent de trouver les dossiers de divorce pour une taxe, mais le greffier du comté, en règle générale, vous permettra de rechercher gratuitement. Vous pouvez, toutefois, être tenu de payer pour une copie de tous les dossiers judiciaires, y compris le décret.
Entrez le numéro de dossier que vous avez. S`il y a un dossier de divorce correspondant à ce nombre de cas, il apparaît sur le site. Dans la plupart des cas, les informations que vous récupérez sera seulement d`identifier des informations telles que le nom des parties et la date du décret ou de la disposition de l`affaire. Si vous voulez une copie du décret, vous devrez peut-être payer une redevance et / ou se présenter en personne.
Apparaître en personne au bureau du greffier dans le cas où le site ne vous permet pas d`effectuer des recherches en ligne ou si une apparence personnelle est nécessaire pour garantir des copies. Expliquez que vous êtes à la recherche d`un dossier de divorce et de fournir le nombre de cas.