Si vous êtes divorcé, vous devrez peut-être obtenir la date officielle de votre divorce pour les dossiers personnels, des raisons financières ou de se remarier. Le tribunal où vous obtenez le divorce enregistre la date à laquelle elle devient définitive. Votre date officielle de divorce est la date de dépôt final, non la date à laquelle vous ou votre ex-conjoint premier a demandé le divorce. Vous pouvez trouver votre dernière date de divorce en regardant dans la cour et les dossiers publics.
Communiquez avec le bureau du registraire dans le comté où vous avez divorcé d`obtenir une copie de votre jugement de divorce, qui est public. Rechercher sur le site Web du bureau pour obtenir des instructions sur la façon de soumettre votre demande de copie. Vous pouvez être en mesure de soumettre votre demande en ligne, mais si non, vous aurez besoin pour obtenir un formulaire pour soumettre votre demande. Appelez le bureau et demandez-leur vous envoyer une copie de la forme, le ramasser en personne ou, si possible, le télécharger depuis le site Web du bureau.
Remplissez le formulaire complètement et avec précision. Fournir tous les détails essentiels, et double-vérifier votre orthographe et les dates pour la précision. Vous serez probablement demandé des informations telles que votre nom complet, le nom complet de votre conjoint, la date approximative de votre divorce et le tribunal qui a traité votre divorce. Vous pourriez avoir à énumérer la raison de votre demande. Inclure l`adresse à laquelle vous souhaitez la copie à envoyer, et rappelez-vous à jour votre demande. Faites une copie du formulaire rempli pour vos dossiers.
Soumettez votre demande. Il peut prendre plusieurs semaines pour recevoir votre exemplaire, donc soyez sûr de planifier à l`avance afin que vous recevrez par la date à laquelle vous avez besoin de l`information. Si vous ne l`avez pas reçu à la date prévue, veuillez communiquer avec le bureau du registraire pour vérifier le statut de votre demande. Un commis il devrait être en mesure de vous dire si votre copie a été envoyée et quand s`y attendre.
Conseils & Avertissements
- Regardez sur votre jugement de divorce pour votre date finale de divorce. Votre décret est le document officiel de la cour que vous avez reçu qui dit que votre divorce est définitif. Vous avez reçu une copie de la cour dans laquelle votre divorce a été traitée.
- Demandez à votre ex-conjoint pour votre date de divorce. Elle a également reçu une copie de votre jugement de divorce après votre divorce a été rendue définitive et peut être en mesure de vous fournir les informations dont vous avez besoin. Si vous êtes en mesure de communiquer pacifiquement, appeler son et demander la date. Sinon, envoyez un courriel ou une lettre avec votre demande. Votre avocat peut rédiger une lettre pour vous si nécessaire.
- Votre comté ne peut pas avoir le bureau d`un registraire. Sinon, communiquez avec le bureau du greffier-enregistreur ou le palais de justice où vous avez divorcé.