Comment récupérer des documents de divorce à wheaton, illinois

Parce que les dossiers de divorce sont une question de dossier public, tout le monde peut les récupérer à partir du bureau de la cour de circuit du comté. La façon la plus rapide pour récupérer des documents de divorce est d`aller à ce bureau et de leur demander. Si le divorce a eu lieu à Wheaton, Illinois, un juge du comté de DuPage Cour préside la procédure et le greffier du tribunal de district maintient les registres publics de divorce.




  • Aller au bureau du greffier DuPage County Circuit Court à 505 N. County Farm Road, Wheaton, 8 heures-à-16:30 du lundi au vendredi.

  • Demander les dossiers de divorce que vous voulez, en utilisant autant d`informations que vous pouvez donner au greffier, y compris les noms et dates de naissance des deux parties. Donnez au greffier le nombre de cas si vous avez it- cela est façon la plus précise pour rechercher des dossiers de divorce.

  • Payer le greffier les frais pour un dossier certifié: 2 $ pour la première page, 50 cents pour chaque page par la suite et 6 $ pour la certification.

Conseils & Avertissements

  • DuPage County vous permet également de demander les dossiers de divorce par courrier. Envoyer une demande écrite avec les informations de recherche et frais inclus. Ce processus peut prendre plusieurs semaines. Si vous n`êtes pas sûr des frais d`impression pour les dossiers de divorce en question, appelez le bureau du greffier DuPage tribunal de district au (630) 407-8700 pour obtenir le prix avant d`envoyer la demande.
  • Bornes dans le bureau du greffier Circuit Court permettent au public de rechercher les dossiers de divorce. DuPage County dispose également d`une salle de visionnement si vous voulez juste de regarder à travers les dossiers de divorce ou de prendre des notes. County dossiers de divorce sont ouverts au public, sans frais, mais vous devez payer les frais pour recevoir une copie certifiée conforme des dossiers de divorce.

AUTRES

» » » » Comment récupérer des documents de divorce à wheaton, illinois