La séparation juridique en Alabama est un moyen pour un couple marié à vivre en dehors pendant qu`ils travaillent sur la fixation de leurs problèmes de mariage. Votre relation conjugale reste intacte lors d`une séparation légale. Un décret de séparation légale par le tribunal fixe les règles sur la façon dont le revenu, la propriété, l`héritage et le soutien des enfants seront traités lors de votre séparation. Il est recommandé d`engager un avocat pour vous aider avec le processus de séparation.
Remplir et déposer une plainte pour la forme de séparation légale. Le formulaire peut être obtenu auprès du palais de justice local dans le comté de l`Alabama où vous ou votre conjoint vivez. Les exigences de compétence pour la séparation en Alabama sont les mêmes que les exigences relatives à la dissolution d`un mariage. Une raison typique valable pour la séparation est une rupture irrémédiable du mariage. Une taxe de dépôt de la cour doit être payée lorsque vous déposez le formulaire. Cette taxe varie selon le palais de justice.
Avertissez votre conjoint que vous avez déposé pour la séparation juridique. Ceci est appelé un service de processus. Si possible, il est préférable d`avoir votre fichier conjoint pour la séparation conjointement.
En remplissant un formulaire de compétence de la garde des enfants si vous et votre conjoint avez des enfants. Ce formulaire peut être obtenu auprès de votre palais de justice local. Cela permet de déterminer la façon dont les soins de vos enfants sera traitée lors de votre séparation.
Assister à votre tribunal a programmé Alabama audience. Le tribunal entrera un jugement de séparation légale, une fois toutes les exigences légales et les formulaires ont été finis. Le bénéfice reçus lors d`une séparation sont la propriété individuelle qui ne peut pas être pris en compte dans un éventuel divorce.
Payer les frais du palais de justice locaux pour votre séparation légale. Ces frais sont les mêmes que pour une dissolution du mariage.