Comment déposer une séparation légale

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une séparation juridique est une décision judiciaire permettant à un couple marié de vivre séparément avec les mêmes droits et obligations qu`un couple a divorcé sans les deux personnes réellement obtenir un divorce. Le couple est en fait toujours légalement marié, mais ils ne vivent plus ensemble, et ils peuvent demander le soutien des enfants, pension alimentaire et de la division juridique de la propriété. Ni conjoint est légalement autorisé à se remarier dans la séparation, cependant. Certains États exigent un couple de déposer une séparation légale avant de pouvoir déposer une demande de divorce. Dans d`autres cas, un couple peut choisir une séparation juridique pour éviter le stigmate négatif associé au divorce, à des fins religieuses ou pour laisser le temps pour le conseil et le temps à part qui peut conduire à la réconciliation. Pour être considéré comme séparé légalement, un couple doit demander au tribunal de reconnaître la séparation.

    Choses que vous devez

    • paperasse juridique

    Instructions

    1. Sécuriser les services d`un avocat. Vous pouvez également déposer les papiers de séparation sur votre propre. Il peut être judicieux de solliciter l`aide d`un avocat pour assurer toutes vos bases sont couvertes, cependant. Après tout, une séparation légale est un accord juridiquement contraignant. Une autre option serait d`élaborer les documents vous-même ou investir dans un kit juridique peu coûteux do-it-yourself.




    2. Satisfaire aux exigences de résidence pour votre état. Chaque Etat est différent. Pour savoir quelles sont les exigences où vous résidez, visitez le site Web de la cour de votre état.

    3. Inclure des dispositions concernant la garde et de visite des enfants mineurs, le soutien des enfants et la pension alimentaire possible, répartition équitable des biens en commun et qui sera responsable des dettes actuelles. Travailler tous les détails parce que, non seulement la séparation légale juridiquement contraignante, dans certains cas, il peut également dicter le jugement de divorce devrait les progrès de séparation dans un divorce.

    4. Avez la pétition pour la séparation servi sur votre conjoint. Cela vaut à moins que vous produisez pour la séparation juridique conjointement. Une fois servi, le conjoint aura seulement une certaine quantité de temps pour répondre à la pétition.

    5. Légaliser l`accord. Si les deux parties sont d`accord sur les termes de la séparation juridique, la seule chose à faire est d`avoir l`accord notarié avec les signatures des deux époux. Si l`un des époux conteste la séparation, un juge devra prendre les décisions finales au sujet de la séparation en cour.

    Conseils & Avertissements

    • Il est préférable si les termes peuvent être à l`amiable convenu par les deux conjoints. Essayez d`être raisonnable et juste dans la négociation des conditions de la séparation pour éviter d`autres maux de tête pour les deux parties impliquées.
    • Crédit photo signant une image de marché par William Berry de Fotolia.com

    AUTRES

    Comment séparer légalement фото

    Comment séparer légalement

    Le divorce est pas la solution idéale pour tous les couples qui frappe un patch cahoteuse sur l`autoroute matrimonial.…

    » » » » Comment déposer une séparation légale