Comment déposer pour la séparation juridique missouri

Quand un mariage touche à sa fin, une étape que certains couples prennent est de déposer une demande de séparation légale. Dans le Missouri et à travers les États-Unis, la séparation est généralement cherché à maintenir les finances du couple ensemble ou pour des raisons religieuses. Le dépôt d`une séparation dans le Missouri est un processus juridique qui implique un document contraignant qui se tient jusqu`à ce que le couple concilie ou des fichiers pour le divorce.

  • Obtenir une pétition pour la séparation par un avocat, le Missouri tribunaux site Web ou votre greffier du comté local.




  • Remplissez les documents nécessaires. Le tribunal vous demandera des motifs juridiques pour la séparation, tels que l`adultère, l`abandon pendant au moins six mois ou un comportement intolérable.

  • Faites une liste des actifs et passif conjugaux. La liste doit inclure tous les biens et à qui la propriété doit être attribué, ainsi que les passifs et qui est responsable pour eux.

  • Présenter une pétition à votre conjoint qui indique l`intention de déposer pour la séparation juridique, à moins que les deux parties sont le dépôt pour la séparation conjointement. Les deux parties doivent se mettre d`accord sur les dispositions relatives aux passifs financiers, des actifs, soutien des enfants et de placement de tous les enfants. Une fois que les deux parties sont d`accord, les documents doivent être signés et légalisés.

  • Déposer le document auprès du greffier des tribunaux. Le greffier des tribunaux préparera ensuite tous les autres documents nécessaires, qui seront ensuite présentés à un juge. Ce juge soit approuver ou refuser la séparation juridique.

  • Obtenir des copies des documents déposés pour vous et votre conjoint. Ceux-ci seront importants si une procédure de divorce commencent.

Conseils & Avertissements

  • Vous devez être un résident du Missouri pendant 90 jours pour déposer une séparation légale dans l`État.

AUTRES

» » Comment déposer pour la séparation juridique missouri