Lorsque les fichiers d`un conjoint pour une séparation légale, le cas de dépôt est enregistrée au palais de justice qui a compétence sur l`affaire. Le conjoint qui n`a pas déposé pour la séparation, l`intimé, est ensuite servi avec une citation à comparaître devant le tribunal pour une audience. Bien que la loi de l`Etat fournit des moyens appropriés pour un conjoint à notifier d`une séparation, d`autres qui ont un intérêt dans le cas besoin de compter sur leurs propres recherches pour savoir si, et quand, une personne a déposé pour la séparation juridique.
Déterminer la ou les juridictions ont compétence sur le couple qui fait l`objet de votre demande. les cas de divorce et de séparation sont généralement entendues au palais de justice du comté où l`un ou l`autre conjoint vit actuellement. Si vous être à la recherche des dossiers judiciaires, vous pouvez avoir à rechercher dans plus d`un comté.
Consulter le site du palais de justice du comté, si elle en a un, et de déterminer si ses dossiers sont en ligne. Si elles sont, assurez-vous que vous avez la bonne orthographe des noms des deux parties et d`effectuer une recherche. Étant donné que certains documents ne soient pas encore en place sur le site, revenez si vous ne trouvez rien la première fois. Si le tribunal ne propose pas l`accès en ligne à ses dossiers, recherchez le site pour sa politique d`accès.
Visitez le palais de justice si les dossiers judiciaires ne sont pas disponibles en ligne. Dans de nombreux cas, le site de la cour vous dira où les enregistrements que vous cherchez sont conservés. En gardant à l`esprit que vous pourriez avoir besoin de passer par un contrôle de sécurité au palais de justice, accorder plus de temps pour votre visite du palais de justice.
Envoyer une demande écrite au palais de justice si vous êtes incapable de visiter le palais de justice vous-même. Il y a habituellement une charge pour une recherche d`enregistrement, alors assurez-vous de préciser à la fois le montant du paiement ainsi que le mode de paiement requis.
Surveiller la section des avis juridiques des journaux locaux. Si l`une des parties à la séparation ne peut pas localiser l`autre partie, elle peut avoir à servir son conjoint avec avis par publication dans un journal.