Accord de séparation temporaire

<

Contenu

article data-type="article">
Création d`un accord de séparation temporaire écrite est juridiquement important pour les deux parties involoved.

Il est important pour les couples qui séparent temporairement pour exécuter un accord écrit pour prouver lorsque la séparation a eu lieu et ce qui a été convenu entre les époux dans le cas où la relation se termine par un divorce. Afin de protéger les deux parties, il est plus intelligent et plus fiable pour avoir un accord écrit plutôt que d`un accord oral.

Fonction

  • Un accord de séparation conjugale temporaire est un contrat écrit qui divise la propriété détenue par le couple, explique les droits de chaque époux, et travaille pour créer des solutions concernant des questions telles que la pension alimentaire et la garde des enfants. Cet accord peut être rédigé et signé avant ou après le dépôt d`un divorce.

    Un accord temporaire de séparation peut être bénéfique pour les deux parties impliquées.

Violation




  • L`accord temporaire de séparation ne doit pas être déposé auprès du tribunal pour être valide. Si l`accord est violé, l`autre partie peut poursuivre la partie violant des dommages monétaires. Si, toutefois, les époux plus tard le divorce et l`accord de séparation est incorporé dans le jugement de divorce, l`accord devient une ordonnance du tribunal et de la partie contrevenante est coupable d`outrage au tribunal.

    Si l`une des parties viole l`accord de séparation, il peut être tenu responsable des dommages monétaires.

Tribunal

  • Si les époux décident de divorcer après avoir signé un accord de séparation, le tribunal examinera l`accord et déterminer si l`accord est clair, juste et valide. Le tribunal peut exiger un examen des documents financiers dans le cadre de l`accord pour vous assurer que ni le conjoint profite de l`autre.

    Le tribunal examinera l`accord afin de déterminer son équité et la validité.

Délai

  • L`accord temporaire de séparation peut être obligatoire pendant de nombreuses années, en fonction des responsabilités de chaque partie, comme l`obligation de pension alimentaire ou une pension alimentaire. L`accord peut être modifié si les deux parties conviennent aux changements. Si l`accord stipule que toute modification doit être approuvée par le tribunal, les parties doivent avoir la cour d`examiner les amendements rédigés à ajouter à l`accord.

    L`accord de séparation peut être juridiquement contraignant pour plusieurs années.

Conseiller juridique

  • Un avocat n`a pas à rédiger ou compléter un accord de séparation entre deux personnes. Les parties peuvent consulter un avocat lors de la rédaction de l`accord pour garantir que leurs droits sont protégés.

    Un avocat ne fait pas partie nécessaire du processus lors de la création de l`accord.

AUTRES

» » » » Accord de séparation temporaire