Le dépôt d`un divorce est une décision extrêmement difficile à prendre. Une séparation juridique peut aider si une partie ne répond pas à l`exigence de résidence de l`Etat dans lequel ils vivent, mais ils souhaitent entamer des poursuites judiciaires. Il se pourrait aussi que l`un ou les deux d`entre vous ne sont pas prêts à plonger dans une procédure de divorce en raison de la confusion émotionnelle, les croyances religieuses, ou pour des raisons financières. Les couples ont la possibilité de déposer une séparation légale sans l`engagement de prendre une décision de divorcer qu`ils peuvent regretter plus tard.
Parlez-en à votre conjoint. S`il est possible, vous devriez venir à un accord sur des questions telles que la garde des enfants et la distribution des biens. Décidez qui vos enfants vont vivre avec pendant la séparation et qui va vivre dans le domicile conjugal. Également décider qui est responsable de quels projets de loi et de l`entretien de la maison. Si vous êtes incapable de se mettre d`accord sur ces questions que le tribunal sera obligé de décider pour vous.
Visitez le bureau du greffier du tribunal de la famille dans le comté de résidence. Demandez-lui des formes de séparation légale. Elle vous fournira les formulaires nécessaires pour commencer votre séparation. Elle peut vous diriger vers le site officiel de la cour pour télécharger les formulaires.
Remplissez les formulaires de séparation dans leur intégralité. Indiquez tout ce que vous et votre conjoint avez convenu. Dans le cas où vous ne l`avez pas accepté, l`Etat ce que vous demandez au tribunal de vous accorder.
Prenez vos formulaires signés retour au bureau du greffier pour être déposée. Vous serez convoqué pour une audience du tribunal. Présentez-vous à l`audience et répondre aux questions du juge au meilleur de votre capacité. Après l`audience, le juge examinera le cas, se prononcer sur les questions qui lui sont présentés, et entrez un jugement. Vous et votre conjoint recevra un avis par courrier de la décision du juge peu après l`entrée est déposée.