Faites-le vous-même: la séparation

Assurez-vous que votre état reconnaît la séparation avant de vous rendre au temps et aux frais de préparation d`un.

Lorsque vous et votre conjoint se séparer, certaines questions doivent être abordées si vous avez réellement le divorce ou non. Si vous avez des enfants, l`un d`entre vous peuvent avoir besoin de payer une pension alimentaire pour les aider à soutenir. Il pourrait également y avoir des problèmes de qui va effectuer des paiements vers la dette conjugale et qui obtient de garder certains biens. Le dépôt d`une séparation peut cimenter les termes de votre séparation en une ordonnance d`un tribunal légal et obligatoire. Vous êtes encore marié, mais vous avez la même protection que vous feriez si vous aviez obtenu divorcé.

  • Appelez le tribunal de la famille dans votre comté pour savoir si votre état particulier vous oblige à déposer une demande de séparation légale. La plupart font. Demandez au greffier si le tribunal a imprimé des formulaires disponibles de sorte que vous pouvez simplement remplir les blancs et les détails de votre situation spécifique. Si le tribunal ne peut pas vous donner un format, de nombreux sites juridiques offrent des paquets complets avec toute la documentation et les instructions dont vous aurez besoin de déposer une séparation légale, adaptée aux lois de votre état.




  • Complétez votre pétition. Certains Etats, tels que Washington, exigent que vous et votre conjoint de signer une pétition conjointe pour la séparation juridique. Si seulement vous signez la pétition, vous devez formellement servir votre conjoint une copie. Prenez la pétition originale et deux copies au palais de justice et le déposer auprès du greffier. Le greffier va garder l`original et de vous redonner deux copies estampillées.

  • Servir la pétition déposée sur votre conjoint si elle n`a pas déjà signé une pétition commune. Faites-lui signer une reconnaissance notariée qu`elle a reçu et déposer ce avec la cour ainsi.

  • Préparer un accord de séparation, détaillant tous les termes par lesquels vous et votre conjoint acceptez de vivre séparément. L`accord devrait inclure qui paie pour quoi, un plan parental si vous avez des enfants, et les détails des contributions financières soit de vous prévoyez de faire à la maison de l`autre. Si vous n`êtes pas sûr du format à suivre, de nombreux sites Web juridiques offrent des formes de téléchargement. Un accord de séparation de l`échantillon est généralement pas quelque chose de votre palais de justice local peut vous fournir.

  • Connectez-vous l`accord de séparation et d`avoir votre conjoint signe aussi. Dans certains états, vous avez peut-être déjà reçu une date pour une audience lorsque vous avez déposé votre pétition. D`autres Etats peuvent vous obliger à appeler et une date d`audience une fois que vous avez l`accord de séparation signé. Dans les deux cas, prendre l`accord de séparation avec vous au tribunal. Le juge examinera, le signer et l`intégrer dans votre décret de séparation.

Conseils & Avertissements

  • Tous les Etats reconnaissent la séparation juridique. Dans le New Jersey, par exemple, vous pouvez avoir un accord de règlement de propriété signé, mais il est pas exécutoire, sauf si elle est incorporée dans un jugement de divorce. Les lois peuvent varier légèrement entre les Etats qui reconnaissent la séparation, de sorte que lorsque vous appelez le tribunal pour demander un formulaire de pétition, demander s`il y a des exigences supplémentaires que vous devez rencontrer.

AUTRES

» » » » Faites-le vous-même: la séparation