Comment demander le divorce dans l`état de washington

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est relativement simple de demander le divorce dans l`État de Washington, mais il y a des différences locales d`un comté à l`autre. Si vous êtes dans la position inconfortable d`avoir à demander le divorce dans l`État de Washington, voici comment faire:

Instructions

  1. Remplir les formulaires requis. Pour demander le divorce dans l`État de Washington, vous devez remplir une assignation, requête en dissolution, confidentiel Formulaire d`information, et une forme de statistiques vitales. Tous sauf un de ces formulaires sont disponibles sur le site Web State Courts Washington. Voir les ressources ci-dessous pour un lien vers ces formes libres. La statistique forme vitale est à des fins de documents d`état lorsque votre divorce est finalisé et vous pouvez remplir ce formulaire au bureau du greffier quand vous allez déposer votre divorce. Pour remplir ces formulaires, vous aurez besoin des informations biographiques de base pour vous et votre conjoint, y compris les noms, prénoms, dates et lieux de naissance, numéros de sécurité sociale, la date et le lieu du mariage, et les noms et dates de naissance de tous les enfants nés du mariage . Washington est un état de divorce sans faute, ce qui signifie que vous ne devrez pas dire pourquoi vous produisez pour le divorce. La requête ne doit inclure des renseignements nu-os, et tout ce que vous avez à dire est que "le mariage est irrémédiablement brisé."




  2. Découvrez ce que les formulaires supplémentaires sont nécessaires, le cas échéant. Dans certains comtés, de demander le divorce, vous aurez également besoin de remplir une feuille de couverture afin de clarifier la compétence (par exemple, qui comté ou palais de justice devrait traiter le cas) et identifier le type de cas.

  3. Prenez les formulaires de divorce remplis au palais de justice du comté de la juridiction où vous habitez. Vous aurez besoin de présenter les formes originales signées au greffier pour le dépôt. Il est très important de garder des photocopies de ces documents, car ils devront être servis sur votre conjoint afin d`obtenir le divorce a commencé. Le divorce ne peut être finalisé sans servir votre conjoint. Vous devrez payer la taxe de dépôt, qui peut également varier selon le comté, mais se situe généralement entre 200 $ et 250 $. Si vous pouvez présenter une preuve de difficultés financières, la taxe de dépôt peut souvent être levée. Vous devez vous renseigner à ce sujet avec le greffier du tribunal dans votre comté.

  4. Une fois que vous avez déposé les papiers du divorce État de Washington, vous aurez besoin d`avoir personnellement servis sur votre conjoint. Si votre conjoint est en accord avec le divorce, ou s`il ou elle ne risque pas de devenir indiscipliné ou belligérante, toute personne peut personnellement remettre les formulaires à votre conjoint - aussi longtemps que ce n`est pas vous, ou un mineur. Un ami ou membre de la famille peut servir les papiers. Ou, votre conjoint peut signer un formulaire appelé Acceptation de la signification (également disponible sur le site État de Washington des formes de divorce). Cette acceptation de service, ou une déclaration de service par la personne qui remet les documents à votre conjoint, devront être présentés au greffier du tribunal pour le dépôt.

  5. Il faudra au moins 90 jours à partir du moment où vous déposez jusqu`à ce que vous pouvez finaliser votre divorce dans l`État de Washington. Vous devez être conscient qu`il ya beaucoup de mesures pour le dépôt d`un divorce à Washington déclaration de dépôt est juste le début. Si votre cas est très simple, par exemple, s`il n`y a pas d`enfants impliqués, il y a peu de biens à diviser, ou si les deux parties sont d`accord sur les termes du divorce, vous pouvez probablement faire bien vous représenter pro se. Sinon, il serait sage de consulter un avocat de divorce qualifié dans l`État de Washington. Vous ne voulez pas manquer les délais de cas importants ou signer des documents que vous ne comprenez pas, ce qui pourrait mettre la garde de vos enfants ou une répartition équitable des actifs à risque.

Conseils & Avertissements

  • Cet article ne doit pas être interprété comme des conseils juridiques. En cas de doute, consulter un avocat qualifié avec des questions sur le dépôt de divorce dans l`État de Washington.

Ressources

  • Crédit photo Photo par Billy Alexander

AUTRES

» » » » Comment demander le divorce dans l`état de washington