Comment déposer un divorce en caroline du sud

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le divorce est la séparation juridique des conjoints, après quoi combinés actifs sont divisés et la garde des enfants est décidé. Le processus de divorce est longue et peut impliquer de nombreux avocats. Dépôt de divorce en Caroline du Sud est une simple question de répondre à certaines exigences et le dépôt d`un formulaire avec le bureau d`un greffier du comté.

Instructions

  1. Les conditions de résidence Rencontrez Caroline du Sud pour le divorce --- si les deux parties vivent dans l`état, le conjoint demande de divorce (le demandeur) doit être un résident de l`Etat pendant au moins 3 mois. Si une seule partie vit en Caroline du Sud, le demandeur doit être un résident pendant au moins un an avant le dépôt de divorce.




  2. Les motifs de rencontre Caroline du Sud pour obligation de divorce. Adultère, l`alcool ou la toxicomanie, la violence physique et l`abandon volontaire d`un moins un an sont un motif de "Faute" divorce. UNE "Sans faute" le divorce est pour les couples qui vivent actuellement dans des résidences distinctes pendant au moins un an.

  3. Obtenez la plainte de divorce " former soit du bureau du greffier du comté de la Caroline du Sud ou de l`Internet. Inclure les motifs de divorce, les noms de tous les enfants et la résidence actuelle des deux parties.

  4. formes de fichiers au greffier du greffe de la Cour. Le demandeur doit déposer dans le comté où l`autre conjoint (défendeur) lives- cependant, si le défendeur est absent ou ne vit pas en Caroline du Sud, le demandeur peut déposer dans son propre comté résidentiel. Si les deux parties résident en Caroline du Sud, le demandeur doit déposer dans le comté où ils vivaient dernier ensemble comme conjoints.

Ressources

  • Crédit photo http://sxc.hu/photo/769246

AUTRES

» » » » Comment déposer un divorce en caroline du sud