Comment divorcer dans le new jersey

Chaque État a ses propres lois et exigences en matière de divorce. Pour déposer une demande de divorce dans le New Jersey, la personne qui présente la plainte de divorce doit avoir vécu dans l`état pendant au moins un an. Vous n`êtes pas obligé d`engager un avocat. Cependant, un avocat peut être bénéfique dans un cas de divorce complexe.

  • Aller au bureau de votre greffier local tribunal de New Jersey pour obtenir la plainte pour le divorce. Dans le New Jersey, le document introductif le divorce est considéré comme un "plainte." Vous devrez indiquer les motifs de divorce.

  • Payer les frais de dépôt de la plainte. Lorsque la plainte est déposée, vous devez payer une taxe de dépôt de 160 $ ​​à partir de 2010. Si vous avez des enfants, vous devrez payer un supplément pour le cours d`éducation parentale requise. motions supplémentaires telles que la garde et le soutien des enfants sont un supplément de 15 $ par mouvement.




  • Attendez que votre conjoint pour répondre à la plainte. Le conjoint répondant dispose de 35 jours pour déposer une réponse écrite à contester votre plainte pour le divorce. Si le conjoint accepte de la plainte de divorce, il devra déposer une apparence régie par la Règle 5: 4-3 (a) auprès du greffier du tribunal.

  • Remplissez vos bulletins d`information de cas. Les deux parties devront déposer un CIS. La déclaration est utilisée pour identifier tous les revenus, les actifs et passifs. Vous pouvez avoir besoin de fournir des relevés bancaires, talons de paie et des déclarations fiscales. Une fois terminé, déposer auprès du tribunal.

  • Prenez le cours d`éducation des parents si les enfants sont impliqués. L`état de New Jersey exige que le cours sera complété par les parents avant que le divorce peut être accordé. Certains comtés permettent le cours à prendre en ligne. Le cours est de 4 heures. Après avoir terminé, votre dossier sera mis à jour.

  • Communiquez avec le juge affecté à votre cas. Vous pouvez appeler le greffier du comté pour obtenir les informations de contact. Demander le divorce dernière date d`audience soit fixée.

  • Allez à l`audience. Si le divorce est contesté, la partie défenderesse n`a pas besoin de comparaître en cour. Après le divorce est accordé, vous recevrez le jugement de divorce signé.

Conseils & Avertissements

  • Si les motifs de divorce est l`adultère, vous n`êtes pas obligé de vivre dans l`état pendant un an avant de déposer dans le New Jersey.

AUTRES

» » » » Comment divorcer dans le new jersey